Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2018

Très bel hotel situé à côté de la gare D'ASTI
Excellent accueil par une hôte parlant français très attentionnée
Belle chambre très grande très propre
Salle de bain très spacieuse et très propre
Petit déjeuné copieux et très varié
Excellent rapport qualité prix
A 2 pas du centre historique parking
Accepte les animaux

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2017

Cet hôtel est situé en face de la gare, il a été entièrement refait, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, climatisées et bien insonorisées. La patronne parle français et elle est vraiment très gentille ainsi que son papa. Il y avait ce jour là des travaux sur son parking privé, nous ne voulions pas laisser notre voiture remplie à ras bord devant l’hôtel,ils nous ont généreusement prêté leur garage! Le petit déjeuner est également très bien avec un chocolat chaud italien préparé par la patronne elle même, à tomber, croissant et gâteaux maison.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la gare, mais aucun bruit, double-vitrage
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 20 février 2017

Fort bien situé à deux pas de la vieille ville d'Asti, ce petit hôtel nous a réservé un accueil très chaleureux. Les chambres sont claires et confortables, la literie de bonne qualité. De plus il met à disposition des visiteurs quelques places de parking gratuitement. Nous avons payé 75 Euros pour une chambre double avec une salle de bains bien équipée, petit-déjeuner compris. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 30 novembre 2016

Après une longue et belle journée de voyage,cet hotel nous fut recommander par une commerçante d'asti.Accueil très chaleureux ,voiture dans une cour fermée et chambre très propre voila les avantages de cet hotel près de la gare d'asti .Après une nuit dans une très bonne literie,le petit déjeuner très copieux nous attend a partir de 7 h . Hotel a recommander.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 6 octobre 2015

Hôtel familial agréable, situé près du centre historique d'Asti et de la gare et pourtant très calme. Petit déjeuner copieux et varié, avec des très bons gâteaux faits maison. Surtout : beaucoup d'attention et de gentillesse et de très bons conseils pour la visite de la ville et la suite du périple dans la région.

Date du séjour : septembre 2015