Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Hôtel très central et très bien tenu par des personnes sympathiques ,vous proposant même des bons de réductions pour des restaurants excellents.
Il dispose d’un petit parking et il vaut mieux le réserver.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Seul point négatif l’absence de climatisation quand il fait chaud.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018

Hotel très propre ,le personnel est aimable. Situé plein centre ville on peut se garer devant l'établissement pour déposer ses bagages tranquillement . Demandez les chambres coté cour c'est encore plus calme

Astuce pour la chambre : demandez les chambres côté cour
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2018

En préambule, nous sommes accueillis téléphoniquement en français, ce qui est assez rare. Lors de notre arrivée la réceptionniste est tout sourire, elle nous donne toutes informations nécessaire et nous offre le "verre de l'amitié". Il en sera ainsi lors de notre séjour avec beaucoup d'attention de la part du personnel.
L'établissement est t au centre de Cunéo, à deux pas du célèbre marché du mardi.
Les chambres sont réparties sur quatre niveaux, avec ascenseur. Elle sont spacieuses, claires et parfaitement propres. Elles disposent d'une salle d' eau avec douche à l'italienne . Tous les produits d'hygiène à disposition.
Le petit déjeuner est servi à partir de 7 heures 30 en une salle dédiée. Un grand choix de boissons ainsi que de mets différents et copieux. Le personnel de salle est très agréable.
Possibilité d'obtenir un parking sécurisé moyennant 10 euros/jour.
En conclusion un excellent rapport qualité-prix.
Nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : Pour un calme absolue préférer les chambres en étage sur cour.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Super. Très bon accueil. Merci à Sylvia pour son sourire et sa gentillesse. Chambres propres. Petit déjeuner compris avec tarif. Proche centre ville ce qui ne gâche rien. Parle plusieurs langues. Très bien

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Accueil excellent, chaleureux et en français très important car dans beaucoup d'autre établissements le français n'est presque pas parlé ou très peu .Hotel très bien situé près de la place du grand marché.Le personnel est très gentil poli souriant et très compétent .Un bémol le bruit intérieur (porte , eau qui coule de la chambre voisine )et bruit extérieur même avec les fenêtres fermées .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
gloria c, Direttore de Cuneo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Bonjour Madame Jocel61,

c'est vraiment un plaisir lire votre commentaire et le partager aver notre equipe.

C'est trés important aussi pour nous l'accueil en plusieurs langues,
notre équipe parle italien, français, allemand, anglais, portugais et espagnol.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon apré-midi Madame Jocel,

A' bientot!

Bien cordialement