Avis publié : 27 mai 2018

Personnel agréable et bilingue. chambre très spacieuse et salle de bain propre et grande
Dommage que y a pas des chaines françaises a la télé ( 1 seule chaine "france24").
Globalement établissement très propre et personnel sympa + Petit déjeuner a volonté

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est la meilleure
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Le séjour s est bien déroulé malgré l absence d ascenseur et le bruit très important l hôtel étant situé à un carrefour de rues.
Par contre arrivée chez moi en France je me suis rendue compte du vol dans ma trousse de toilette de mon mascara et de mon crayon Dior....pratiquement neufs : rachat 48 euros....sans commentaires.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
EREMES E, Proprietario de B&B Eremes, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Je dois communiquer a Vous et aux lecteurs que cette commentaire n'est pas certement rèfèrè à nostre B&B! Vous avez séjourné il y a 30 jours donc vous avez eu tort de revoir l'hôtel! JE CROIS QUE LE JUGEMENT EST COMPLET FALSE! Cordialement B&B EREMES

Avis publié : 13 août 2017

Chambre propre, moderne, salle de bain bien faites
Il manque la climatisation, vraiment dommage!

Accueil chaleureux et de qualité, bon français, bons conseils.
Petit déjeuner copieux.

Attention hotel peu visible de la route

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Belle maison de l'extérieur , le propriétaire es très sympa , serviable et à l'écoute des hôtes ..
mais j'ai été un peu déçu de la chambre qui paraissaient plus grande sur le site .
La literie n'es pas très agréable et les coussins sont plats .
Manque des chaînes françaises (une seule)

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2016

Excellent accueil, les propriétaires sont très gentils
On trouve le B&B très facilement et sans gps.
Tres Beau jardin et grand garage sécurisé en sous sol pour 4€/ nuit et ça vaut vraiment le coup
Chambre propre, moderne, grand dressing, salle de bain neuve, lumineux.
Excellente literie, lit immense.
Pas de clef, tout se fait avec une seule carte magnétique, pour entrer au sein de la cloture, pour entrée dans la hall et dans sa chambre.
Nettoyage de la chambre parfait

Franchement rapport qualité prix EXCELLENT, on y retournera c'est certain.
Lieu pas bruyant, nuit calme sans bruit.
Petit déjeuner EXCELLENT, les gâteaux sont faits maison, grand choix sucré/salé, thé excellent et café préparé, servi par les propriétaires.
Salle pour petit dej tres sympa! On aurait juste apprécié un peu de chauffage pour les matins frisquets...sinon au TOP TOP TOP
Même notre chien a été bien accueilli sans problème, et il y a même un endroit en dehors de l'hotel où on peut lui faire faire ses besoins.

L'hôtel est situé à 5 min en voiture de la grande place de Cuneo, l'idéal!!

ON RECOMMANDE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Notre chambre dans l'angle donnait sur une terrasse, avec porte fenêtre, elle était super.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille