Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Un très bon accueil, l’hotel est très charmant. Les chambres sont grandes et propres. Nous étions en famille (6 adultes et 3 enfants) et avions une partie qui nous était réservée avec 3 chambres, ce qui fut très pratique. Le seul bémol est que l’hôtel est à l’exterieur de la ville mais reste très proche en voiture.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2018

Personnel agréable et bilingue. chambre très spacieuse et salle de bain propre et grande
Dommage que y a pas des chaines françaises a la télé ( 1 seule chaine "france24").
Globalement établissement très propre et personnel sympa + Petit déjeuner a volonté

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est la meilleure
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Le séjour s est bien déroulé malgré l absence d ascenseur et le bruit très important l hôtel étant situé à un carrefour de rues.
Par contre arrivée chez moi en France je me suis rendue compte du vol dans ma trousse de toilette de mon mascara et de mon crayon Dior....pratiquement neufs : rachat 48 euros....sans commentaires.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
EREMES E, Proprietario de B&B Eremes, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Je dois communiquer a Vous et aux lecteurs que cette commentaire n'est pas certement rèfèrè à nostre B&B! Vous avez séjourné il y a 30 jours donc vous avez eu tort de revoir l'hôtel! JE CROIS QUE LE JUGEMENT EST COMPLET FALSE! Cordialement B&B EREMES

Avis publié : 13 août 2017

Chambre propre, moderne, salle de bain bien faites
Il manque la climatisation, vraiment dommage!

Accueil chaleureux et de qualité, bon français, bons conseils.
Petit déjeuner copieux.

Attention hotel peu visible de la route

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Belle maison de l'extérieur , le propriétaire es très sympa , serviable et à l'écoute des hôtes ..
mais j'ai été un peu déçu de la chambre qui paraissaient plus grande sur le site .
La literie n'es pas très agréable et les coussins sont plats .
Manque des chaînes françaises (une seule)

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille