Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Un très bon accueil, l’hotel est très charmant. Les chambres sont grandes et propres. Nous étions en famille (6 adultes et 3 enfants) et avions une partie qui nous était réservée avec 3 chambres, ce qui fut très pratique. Le seul bémol est que l’hôtel est à l’exterieur de la ville mais reste très proche en voiture.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 27 mai 2018

Personnel agréable et bilingue. chambre très spacieuse et salle de bain propre et grande
Dommage que y a pas des chaines françaises a la télé ( 1 seule chaine "france24").
Globalement établissement très propre et personnel sympa + Petit déjeuner a volonté

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est la meilleure
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Le séjour s est bien déroulé malgré l absence d ascenseur et le bruit très important l hôtel étant situé à un carrefour de rues.
Par contre arrivée chez moi en France je me suis rendue compte du vol dans ma trousse de toilette de mon mascara et de mon crayon Dior....pratiquement neufs : rachat 48 euros....sans commentaires.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
EREMES E, Proprietario de B&B Eremes, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017

Je dois communiquer a Vous et aux lecteurs que cette commentaire n'est pas certement rèfèrè à nostre B&B! Vous avez séjourné il y a 30 jours donc vous avez eu tort de revoir l'hôtel! JE CROIS QUE LE JUGEMENT EST COMPLET FALSE! Cordialement B&B EREMES

Avis écrit le 13 août 2017

Chambre propre, moderne, salle de bain bien faites
Il manque la climatisation, vraiment dommage!

Accueil chaleureux et de qualité, bon français, bons conseils.
Petit déjeuner copieux.

Attention hotel peu visible de la route

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Belle maison de l'extérieur , le propriétaire es très sympa , serviable et à l'écoute des hôtes ..
mais j'ai été un peu déçu de la chambre qui paraissaient plus grande sur le site .
La literie n'es pas très agréable et les coussins sont plats .
Manque des chaînes françaises (une seule)

Date du séjour : décembre 2016