Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner (qui est servi dans un café à part, avec une terrasse donnant sur la place principale de San Giulio) est pas mal. Mais le prix payé pour la prestation est bien trop élevé: l'accueil est très moyen (nous avons galéré pour trouver le café où prendre le petit déjeuner: nous avons demandé à 3 reprises différentes à la réception, sans jamais saisir le nom exact, que personne ne s'est donné la peine d'écrire, ni d'indications suffisamment précises, finalement fournies par d'autres gens dans la rue), l'ameublement de la chambre est sommaire (guère mieux qu'une chambre d'étudiant), le parking est à 20 minutes de marche (certes une jolie promenade en passant par le chemin réservé aux voitures des résidents mais cela grimpe beaucoup trop pour y charrier les valises à l'arrivée ou au départ) et non protégé, ce qui fait qu'il s'est trouvé complet une fois, nous contraignant à tourner avant qu'une place se libère. A 110 € la nuit, soit le tarif le plus élevé que nous ayons payé de tout notre séjour dans la région des lacs et autour de Bologne, les prestations devraient être bien plus soignées. Cela aurait été un bon deal pour la moitié de ce tarif.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2014

Le prix est exhorbitant par rapport aux prestations. La chambre est quelconque , avec une peinture désuète des trous aux murs. La télé ne marche pas des trous au dessus du lit... Pas de meubles. Le parking est super loin. Bref hors de prix 124 euros ... De toutes nos vacances, c'est le prix le plus élevé avec les prestations les plus pourris..

• Séjour en : août 2014
Avis écrit le 21 août 2014

La localisation de cet hotel est son point fort. Le problème, c'est son rapport qualité/prix. C'est vraiment très cher pour les prestations offertes. La chambre est très dépouillée (quelques meubles que l'on pourrait trouver dans une chambre d'étudiant). Le parking est à 15/20 minutes de marche. C'est dommage car en se lâchant moins sur les prix, ça pourrait être une bonne option.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Cet hotel est idéalement situé - notre chambre était sans décoration particulière mais propre ; dans un immeuble de 2 étages donc comme chez l'habitant ; nécessaire de toilette à disposition (savon, bonnet de douche ..) - nous n'avons pas testé le restaurant par contre le petit déjeuner (qui se prend sur la place à 2 rues de là) est le plus fourni jamais vu ! tant en charcuterie, qu'en fromages ,omelettes, pain céréales, fruits, gateaux etc ... impressionant ! je vous recommande ce petit hotel pour une étape de quelques jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel non entretenu, literie à changer, un filet d'eau en période de "pointe", pas d'insonorisation, pas de climatisation (nuits blanches garanties avec les bruits dans les ruelles qui durent une partie de la nuit, et le réveil au petit matin par les services municipaux !!) et pour finir la proriétaire de l'hôtel impolie et insultante lorsque l'on se permet de réclamer : incroyable que cet hôtel puisse encore être ouvert en 2012, voir photos !
Nous étions 3 couples et avions réservé dans ce pseudo hôtel pour 3 nuits, nous sommes partis le lendemain de notre arrivée, après avoir payé 97€ par chambre ..... voyez plutôt les photos ....
Attention, il n'y aurait que quelques chambres rénovées, les commentaires flateurs proviennent de personnes ayant occupé ces chambres (néanmoins non climatisées !!)
Comment savoir si vous aurez la bonne chambre : impossible car on ne peut se fier à une réservation téléphonique ou d'après photos (les miennes de photos sont authentiques !!)
Le lendemain, déménagement à hôtel Locanda di Orta (à 30m de l'autre), chambre à 60€, super propres, calmes, certaines avec climatisation, ou ventilateur .... un rève !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis