Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

L’accueil est impeccable et chaleureux, les chambres sont d’une propreté irréprochable, et l’hôtel est parfaitement situé dans le centre historique d’où tout peut se faire à pied.
Excellente surprise à notre arrivée : nous avions réservé deux chambres côte à côte pour nous et nos enfants, et la réception nous a installés dans une suite immense sans surcoût !
Nous avons passé une excellent séjour dans cet hôtel pour un prix raisonnable.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Amateurs de grasse matinée passez votre chemin, entre le bruit du tramway et celui de l'hôtel, le réveil sonne à 6h45... en revanche propreté impeccable, literie de bonne qualité et personnel très gentil.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2021

Situé aux 2è et 4è étages d'un immeuble ancien de ses avenues à arcades. Près de l'hyper centre à pieds ou par le bus n°13, l'hôtel est pratique pour rayonner dans la ville. Nous y avons séjourné un week-end. Quelle belle surprise ! Notre chambre (la 401) était superbe ! Belle entrée, belle salle d'eau avec immense douche et superbe et grande chambre parquetée avec moulures au plafond et belle hauteur. Un petit balcon pour profiter de la vue. Literie parfaite. De grâce, équipez vos chambres d'un petit frigo !!! Vous avez la place ...
Un note modérée pour un délicieux week-end turinois à 137,20€ copieux petit-déjeuner inclus, une belle affaire !
PS : si vous ne parlez pas Italien, affûtez votre Anglais ; on ne parle le Français pratiquement nulle part en Italie du Nord.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont évidemment plus bruyantes malgré le double vitrage mais la vue du balcon est bien sympa !
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Prix très abordable, chambre confortable, accueil chaleureux, situation idéale près de la gare Porta Susa pour les voyageurs qui arrivent en train depuis la France. Une très bonne adresse à rapport qualité prix exceptionnel. L'hôtel dispose d'un appartement de 3 chambres avec cuisine pour les familles.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Sommes tombés par hasard sur cet hôtel mais les avis de TripAdvisor nous ont aidés.
Immeuble ancien dans son jus mais embellit et hyper propre
L’accueil est attentionné, sympathique et agréable
Les chambres, appartements, suites.....sont immenses, décorées avec goût et d’une grande propreté. La literie est bonne
Le petit déjeuner est varié, simple et copieux.
L’emplacement est idéal pour visiter Turin.
Le prix est imbattable. Ne vous arrêtez pas au prix, ça en vaut 2 fois plus.

Bref : dépêchez vous de réserver.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis