Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fifille58
Mornant, France

HOTEL 1 * ABSOLUMENT PARFAIT

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 sept. 2023
Avis préféré de l'hôtel
Dans le centre historique. Il est catalogué en 1 *, moi je considère qu'il est tout aussi bien qu'un 3 *. Jolie salle pour le petit déjeuner, avec terrasse extérieure avec verdure où on peut prendre son petit-déjeuner. En outre la terrasse reste ouverte toute la journée. Accueil très agréable. Rien à dire sur la chambre. Décoration sobre mais de bon goût. Chambre refaite récemment. Literie très confortable. Douche italienne rien que ça ! J'avais demandé une chambre tranquille sans entendre le bruit des autres chambres. Tarif habituel à 105 €. Pour 115 € la nuit, nous avons eu une chambre au 4eme étage. Possibilité de prendre un parking couvert pour 15 € par jour. Je recommande très fortement ce petit hôtel.
Date du séjour : septembre 2023
0.2 km de Hotel Torino Porta Susa
Afficher plus d'hôtels à Turin
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2022

Petit hôtel très bien situé dans un immeuble bien tenu du centre ville; Dès la sortie de l'hôtel, vous serez protégés par les fameuses arcades de la ville pour vous rendre à pied rapidement dans le centre historique ou au métro tout proche. Un parking public tenu par un monsieur sympa presqu'au pied de l'hôtel. Notre chambre était rénovée, très propre, sèche cheveux et produits d'accueil dans la salle de bain. Petit déjeuner bien garni (salade de fruits et gâteaux maison, viennoiseries, ...) servi sur une petite terrasse ensoleillée. Accueil sympa. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 23 avril 2022

Parfait bon accueil, chambres calmes (mais tram dès 6h)
Accueil en français, anglais et italien.
Pensez à cocher ce que vous souhaitez pour le petit déjeuner. Parking 15€ les 24h.... hotel proche du centre ville

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 22 février 2022

Avis de la fille :
Chambre confortable et spacieuse .Salle de bains agréable et mignone,le linge et propre il y a aussi un séche cheveux a disposition.Les savon sont fournis( savon pour corp , shampoing ) ainsi que la brosse a dent les pentoufles etc .

Avis du père :
Voyage à deux (parent / enfant) planifié à la dernière minute. De la dispo, des prix corrects. La situation de l'hotel est pratique (près de la gare Porta Susa, où on arrive depuis la France). Accès au centre et aux musées, monuments, etc, à pied (20 minutes, par des rues piétonnes agréables)). Chambre sobre, avec petit salon attenant, frigo, etc. Calme. Propre et fonctionnel. Pas de charme particulier, mais "fait le job". L'hôtel est dans les étages (à partir du 2e) d'un immeuble le long du boulevard.

Conseil sur les chambres : En hiver, au 5e étage, sous les toits, chambre calme
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 15 janvier 2022

Accueil très sympathique et très professionnel. Belle chambre,confortable, propre, grande salle de bain, très bonne situation dans la vieille ville , tout peut se faire à pied. Et si on a une voiture, il y a un parking privé, juste derrière pour 15 euros les 24h. Allez y les yeux fermé, le rapport qualité prix est indiscutable..

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

L’accueil est impeccable et chaleureux, les chambres sont d’une propreté irréprochable, et l’hôtel est parfaitement situé dans le centre historique d’où tout peut se faire à pied.
Excellente surprise à notre arrivée : nous avions réservé deux chambres côte à côte pour nous et nos enfants, et la réception nous a installés dans une suite immense sans surcoût !
Nous avons passé une excellent séjour dans cet hôtel pour un prix raisonnable.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille