Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
julia k
Albertville, France

Juste une étape confortable

Avis sur J Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 nov. 2022par mobile
Chambre à la décoration moderne, propre. L accueil est sympathique. L hôtel dispose d un beau parc.
Borne de recharge pour voiture électrique payante.
Étape d une nuit pour prendre l avion depuis Turin. Très bien placé pour les passionnés de foot, décoration sur le thème de la Juventus et proximité avec le stade.
Date du séjour : novembre 2022
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Turin
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Hotel nouveau et bien propre.
Le staff de la reception etait gentile . La chambres comfortable avec un grand lit. Pour etre un hotel 4 etoiles , je m ‘attandais a un petit dejeuner plus riche. Dans le complex je recommende et hotel , surtout pour aller vois un match de foot de la Juventus

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Arrivée à 00h30 à Turin sans avoir de reservation on décide de voir si cette hotel à une chambre de disponible et vraiment aucune déception !
On nous propose un check out tardive vu l’heure à laquelle on est arrivée …

Accueil exceptionnel autant au check in et check out, petit dej parfait, literie au top, chambre extrêmement propre.
Bouteille d’eau, jus, chips gratuit dans le mini bar.
Vraiment je recommande sans hésitation

Conseil sur les chambres : Parking exterieur gratuit Et 8€/jour interieur
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Hôtel neuf , contemporain et très propre. A 900 mètres du stade parfait pour aller voir un match ..., à 30 minutes du centre de Turin en bus. Hôtel très confortable personnel très sympathique et agréable !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2019

A 10min à pied du stade Allianz Juventus, hôtel 4 étoiles, tout neuf donc un peu trop aseptisé, lounge très grand, doit etre sympa pour les ambiances avant et peut etre après match selon le score. Seulement 2 étages, PDJ tres correct, restaurant agreable, rapide et service de qualité avec conseil sur le vin au verre.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Tout d'abord il faut reconnaitre que l'hôtel est de standing. L'hôtel est beau mais il faut savoir qu'il vient juste d'ouvrir. Lorsque nous sommes arrivés des travaux étaient encore en cours. Cet hôtel est le règne du "peut-être" et du "je ne sais pas". On vous fait croire que les joueurs (qui sont dans une partie totalement privative de l'hôtel) viendront peut-être à votre rencontre. Sur notre sejour nous n'avons pas croisé ni même vu un joueur. Comme nous étions sur place pour voir le match de football contre Naples, nous avions initialement réservé pour 2 nuits avec départ le jour du match. Nous avons voulu prolonger d'une nuit sur place et nous avons constaté que pour rester il nous fallait débourser 1000 euros pour garder nos 2 chambres. Question posée au directeur, il nous répondra faire du business,... Nous avons pu remarquer une relative désorganisation au sein de l'établissement. Tout est fait pour vous mettre l'eau à la bouche en vous faisant miroiter la venue possible des joueurs... Je pense que cet hôtel (malgré la beauté et le luxe) est un attrape pigeon où une vitrine pour gens bourrés de fric voulant parader les jours de match. Vu le prix des chambres, force est de constater qu'il manque quelques accessoires comme une machine à café, une bouilloire. Très peu d'information ou information erronée sur l'usage des commodités (exemple terrasse). Je pense que cet hôtel doit revoir sa stratégie commerciale et certainement pas faire croire des choses qui ne sont pas. Certes les gens riches ne se retournent pas sur le prix d'une chambre mais pour le commun des mortels ou un jeune ayant fait des économies pour assouvir un rêve cela devient du foutage de gu.... gros point positif le déjeuner et les repas proposés qui sont d'une qualité hors du commun et succulents. Si je devais retourner à Turin mon choix ne se poserait plus sur cet établissement tape à l'oeil à moins que la philosophie commerciale change radicalement. J'émets rarement des avis aussi tranchés mais vu la philosophie commerciale on ne peut passer cela sous silence.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille