Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
158 $US
Annulation gratuite jusqu'au 11/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Travelocity158 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2021

Cette hotel comporte 2 types de style de suite, l’un bloqué dans les années 90 (il faut vraiment les rénover) et l’autre contemporain. Nous on est passé de l’un à l’autre suite à un problème technique, c’est le jour et la nuit. L’hôtel se situe à 20 minutes à pied de la place principale. Personnel bien aimable et compétente. Pas de buffet au petit dej, service à table du aux mesures sanitaires dommage

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2021

Très belle suite très spacieuse avec un lit confortable et beaucoup d’armoire pour le règlement. Un peu bruyant du côté route. Personnel très sympathique. Un peu loin du centre, environs 30 min à pied.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2021

Nous avons aimé le confort de la literie, l'amabilité de l'accueil et du personnel en général, les chambres spacieuses et joliment décorées.
Seul bémol, un peu trop excentré. Un service de mise à disposition de trottinettes électriques ou de vélos serait le bienvenu.
En résumé : un excellent séjour

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en famille. Suite deluxe énorme à s’y perdre. Même en arrivée tardive le Check in parfait. Le lendemain matin petit déjeuner à table à cause de la crise sanitaire mais bon et copieux. Le Check out très bien et on a même reçu de l’aide de la part du réceptionniste pour appeler notre nouvel hôtel à cause d’un problème de langues: extra!!
Il y a un parking derrière l’hôtel que nous avons utilisé à part les autres clients dont certains ne savent pas se garer, très agréable de garer sa voiture derrière.

En gros hôtel à recommander

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Nous sommes déjà venus plusieurs fois au sein de cet hôtel mais c est la première fois depuis l arrivée du Covid. Nous avons une suite qui a perdu toute sa décoration et nous le comprenons. Le kit qui comprenait une nappe un torchon une tablette pour le lave vaisselle sont maintenant payant. Trois bouteilles d eau, deux dosettes de cafés et des kit douche sont à disposition gratuitement. Le ménage quotidien pourrait être mieux réalisés . L accueil est bon on vous demandera votre pass sanitaire si vous voulez avoir accès à la salle de sport , il faut réserver un créneau horaire car vous y avez accès seul. Pour le petit déjeuner le service se fait à table , fini les bonnes gaufres faites à la minute et il manque des choses cochées dans la liste que vous devez remplir. Petit bémol : seul les soins sont réalisés dans le spa il n y a pas d accès aux zones d eau et c est bien dommage car le prix de la chambre n est pas réduit pour autant .

Gros point fort : les mesures Covid sont parfaitement respectées : gel hydroalcoolique a disposition partout dans l hôtel , port du masque obligatoire respecté par l ensemble du personnel à l’accueil mais aussi au restaurant et le personnel veille à ce que les mesures soient respectées par les clients .

Type de voyage : A voyagé en famille