Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
CheapTickets81 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Hôtel à conseiller.Il y a un parking gratuit à disposition en sous sol.Le personnel et très agréable et parle un peu le français. Chambre spacieuse et propre avec de grand lit.Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux. Merci aux serveuses pour leur accueil.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2021

L'hôtel est très propre et la chambre très confortable : matelas excellent et douche très agréable, le petit-déjeuner offre des produits variés et de très bonne qualité. La situation, très proche de la gare de Rebaudengo-Fossata, permet de rejoindre la gare de Porta Susa en quelques minutes. Les employées sont très serviables.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 4 octobre 2021

très bonne équipe au petit-déjeuner ! attention au groupe très animé mais bonne halte par sa desserte ferroviaire. les restaurants sont à 1 km ce qui permet de digérer. C'est une adresse que nous conservons.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Davide Marotta, Direttore generale de Hotel Cascina Fossata & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Merci pour votre avis. Nous espérons vous avoir toujours comme client à Cascina.

Avis écrit le 10 août 2021

chambre spacieuse avec terrasse, propre, salle d eau fonctionnelle . Qualité de la literie excellente , coussins un peu durs mais j'ai apprécié. Petit déjeuner pour tout les gouts, du salés et du sucrés.
L'accueil et le personnel est exemplaires...Parking couvert et fermé.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Hôtel neuf avec tous les équipements nécessaires. Personnel très accueillant et très disponible pour toute demande d’information. Chambre propre, salle de bain propre. Un balcon au niveau de la chambre. Climatisation. Literie confortable. Parking couvert à disposition. Petit déjeuner avec du choix. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis