Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Destinia.com122 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2017

Excellent accueil. Hôtel bien situé pour visiter le centre de Turin. On peut prendre le tram qui est à proximité pour visiter Turin. Il y a un parking protégé aux abords de l'hôtel, ce qui permet de se rendre à pieds ou en tram dans le centre qui n'est pas loin. La ville est très intéressante et accueillante.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Pour un WE à turin en famille nous avons retenu cet hôtel. Son emplacement en centre ville (en dehors de la zone de régulation de circulation) - près de La Gare centrale est parfait pour faire toutes les visites de l'hypercentre !
L'hôtel dispose d'un parking à coût réduit 15€ , qui nous a été facturé gracieusement 10€ et mis à disposition autant que nécessaire. La chambre familiale pour 4 à ete facturée 110€ avec petits déjeuners inclus !
L'accueil du personnel à ete très bon et chaleureux.
Les petits déjeuner inclus dans le forfait etaient très copieux et les buffets variés.
À 3€ La qualité n'est pas exceptionnelle mais que demander de plus.
La chambre familiale était très spacieuse , très propre et La literie très confortable.
Nous reviendrions avec plaisir Dans cet établissement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avions eu très belle junior suite, rénovée pour 3. Petit déjeuner quelconque mais suffisant. Par contre le quartier n'est pas très agréable. Garage dans l'hôtel pour 16€/jour. Centre ville accessible en 10mn.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Hôtel agréable avec de belle chambre spacieuse et design et d'une grande salle de bain et profité aussi d'une belle terrasse avec vue sur la ville ^^ accueil chaleureux et un accès direct au centre ville proche de tout. Petit déjeuner simple mais bon.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2017

Il y a plusieurs hôtels Best Western dans le centre de Turin. Celui-ci est confortable, pratique, le personnel attentionné.
Il n'est pas loin du musée Egizio second musée au monde concernant l'égyptologie après celui du Caire

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis