Les prix les plus bas pour votre séjour
134 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity134 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

Hotel, dont l'emplacement est très bien situé, avec un personnel souriant accueillant.

nous avons été, ma femme, notre chien et moi content pour la simplicité des 'démarche administrative', le seul point noir de notre petit séjour a été le bruit. pas celui de la rue, pas celui du couloir, les portes sont épaisse, mais celui entre les chambres. On pourrait croire que les murs sont fait de papier et c'est vraiment pas très sympa d'entendre le voisin a une 1h du matin parler au téléphone :-(. Sans parler des bruits de douches et sanitaires.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 août 2019

Emplacement en plein centre historique pratique pour se balader dans le centre de Turin. Cette ville mérite vraiment une halte, et l’hôtel propose un petit déjeuner de grande qualité. Nous avons dormi au calme, notre chambre ne donnait pas sur la rue principale, bien appréciable.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 juin 2019

Un hôtel est fait pour dormir. Les chambres mal insonorisées sont très bruyantes (les voisins sont "presque" dans votre chambre). Pas de chance nous arrivons le lendemain du début d'une période de travaux qui durera deux mois. Alors pour la sieste ... C'est cuit. Du bien et du moins bien : Literie confortable, situation de l'hôtel idéale pour se déplacer à pied dans le centre touristique et commercial de Turin ; personnel aimable. Mais salle d'eau petite et peu pratique (bac de douche fissuré), TV HS, des saletés derrière la porte, ... Dans un rapport qualité/prix moyen.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

La chambre était petite mais propre et fonctionnelle et le lit très correct pour dormir.
Petit déjeuner copieux. Personnel professionnel et pratiquement tous parlaient français.
Un garage à 80 m au prix de 25 euros la journée.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
BQHGranMogol, Responsabile reception de Best Quality Hotel Gran Mogol, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Cher client, nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été apprécié. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ! Salutations de l'hôtel BQ Gran Mogol!

Avis écrit le 14 janvier 2019

Situé en plein coeur de Turin à proximité de la voie piétonne, cet hôtel propose un petit déjeuner et une chambre correcte pour un tarif très raisonnable. Un parking privé est disponible à proximité. L'hôtel propose des avantages aux clients qui réservent directement.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille