4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 637 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 637
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Idéal pour les visites des édifices historiques en partance de la Gare porta nuova. Service client impeccable. Accueil et écoute au rendez-vous ! N oubliez pas le spa, très agréable après les excursions.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2019

Situé en plein centre, chambre spacieuse, salle de bain propre, accueil très gentil.
Le spa , jaccuzzi et sauna parfait , le Hallam manque des huiles essentielles et du coup odeur pas très agréable dommage.
Petit déjeuner très sympa.

Le grand plus est son emplacement à 5 min du port avec ses bars et restaurants.

Merci

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2019

Déjà deux séjours dans cet hôtel et pas le dernier !!. Accueil très chaleureux. Hôtel soigné et proche du centre historique. Chambre très bien tenue, propre et bonne literie. Un centre de spa juste à côté. A conseiller..

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juin 2019

rien à redire, cet hotel est juste magnifique et le personnel est ultra professionnel
l'espace SPA et sauna en bas est excellent, très calme,
Le seul bémol serait peut etre le prix mais la qualité se paye!!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Restaurant situé proche de la gare et du centre historique de Turin.
+: très classe, chambre spacieuse, propre, grande télé, place de parking réservée pour les clients,
-: bruit de la rue, lumière du couloir dans la chambre, jacuzzi payant 18€

Date du séjour : avril 2019