2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 637 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 637
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous sommes arrivé un lundi soir, et comme prévu et confirmé par l’hôtel nous avions hâte de profiter du spa et de la piscine. Petit problème, pas de spa le lundi car fermeture hebdomadaire donc nous avons demandé à être rembourser et à partir dans l’hôtel à côté afin de profiter des services pour lesquels nous avions choisi cet hôtel parmi tant d’autre.
Impossible à cause des arrhes versés.
Le directeur, comprenant la nécessité pour une personne handicapée de se détendre après autant de route nous a gentiment proposé la suite avec jacuzzi dans l’une des chambres.
La literie bien, propre, il fait chaud et le déjeuner et parfait. Merci monsieur le directeur pour votre compréhension.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Idéal pour les visites des édifices historiques en partance de la Gare porta nuova. Service client impeccable. Accueil et écoute au rendez-vous ! N oubliez pas le spa, très agréable après les excursions.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2019

Situé en plein centre, chambre spacieuse, salle de bain propre, accueil très gentil.
Le spa , jaccuzzi et sauna parfait , le Hallam manque des huiles essentielles et du coup odeur pas très agréable dommage.
Petit déjeuner très sympa.

Le grand plus est son emplacement à 5 min du port avec ses bars et restaurants.

Merci

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2019

Déjà deux séjours dans cet hôtel et pas le dernier !!. Accueil très chaleureux. Hôtel soigné et proche du centre historique. Chambre très bien tenue, propre et bonne literie. Un centre de spa juste à côté. A conseiller..

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juin 2019

rien à redire, cet hotel est juste magnifique et le personnel est ultra professionnel
l'espace SPA et sauna en bas est excellent, très calme,
Le seul bémol serait peut etre le prix mais la qualité se paye!!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple