2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
88 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 118 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 118
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Première fois à Turin, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et nous n’avons pas été déçu. A deux pas du centre historique et des rues commerçantes, il y a aussi une station de métro à 50m et arrêt de bus et tramway en face.
Chambre refaite récemment grande et confortable avec une grande salle de bains.
Petit déjeuner copieux !
Il a tout ce que l’on peut demander à un 3 étoiles.

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Très bonne expérience dans cet hôtel à côté de la gare et pas loin du centre. Bon accueil personnalisé, petit déjeuner buffet de bonne qualité, chambre impeccable au calme donnant sur une cour arrière...bref à recommander sans hésiter

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Parking incorrect mais belle ville malgres la coupure de courant de l’hôtel et tout les travaux
Cela reste sympathique mais trop cher pour la qualité. Le petit déjeuner fais plaisir tout de même . Circulation compliqué dans la ville c’est l’anarchie mdrrr

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Idéalement placé à 2mn du centre ville. Petit déjeuner en supplément de 4€ /personnes très copieux (salé sucré fruits fromage pâtisserie yaourt ...) Les chambres sont très propres la literie spacieuse et confortable..Grande salle de bains. Personnels sympa et parle très bien le français.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cecilia G, Direttore de Best Western Hotel Genio, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Avis écrit le 18 mai 2019

Pas un mauvais hotel , mais il est dans son jus , c'est à dire qu'il mériterait une sérieuse rénovation , on a la vague impression de revenir 30 ans dans le passé.
Sinon les chambres sont grandes , propres , silencieuses , ras , mais tout ça date pas mal
Le petit déjeuner est moyen , avec pas grand choix , et le café vraiment pas terrible à la machine.
Surement un 3 étoiles en 1990 , aujourd'hui je dirait plutôt 2 étoiles.
La prochaine fois je testerai un autre hotel

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires