5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
88 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 118 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 118
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Excellent rapport qualité/prix, chambre refaite et très propre, spacieuse et fonctionnelle.
Chiens acceptés (super point)!
Personnel agréable et parlant français.
Très bon emplacement, centre et gare à proximité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2019

4 nuits dans cet hôtel très bien situé. A deux pas de la gare et de tout. petit déjeuner parfait, chambres rénovée (4ème) très propre avec une magnifique salle de douches très spacieuse. Personnel de chambres très compétent et bien suivi. Bonne climatisation.
Un bémol ascenceur un peu lent et Wifi pas très efficace au 4 ème étage.
Bonne literie, chambre peu bruyante,
Bons conseils à la réception.

A conseiller pour une étape à Turin.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour plus calme
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé et bon rapport qualité prix. Les chambres sont correctes. Le petit-déjeuner est très bien. Le personnel à l'accueil très agréable. Dommage car le spa était fermé donc pas pu le tester...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Première fois à Turin, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et nous n’avons pas été déçu. A deux pas du centre historique et des rues commerçantes, il y a aussi une station de métro à 50m et arrêt de bus et tramway en face.
Chambre refaite récemment grande et confortable avec une grande salle de bains.
Petit déjeuner copieux !
Il a tout ce que l’on peut demander à un 3 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Très bonne expérience dans cet hôtel à côté de la gare et pas loin du centre. Bon accueil personnalisé, petit déjeuner buffet de bonne qualité, chambre impeccable au calme donnant sur une cour arrière...bref à recommander sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en famille