3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
91 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 119 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 119
Avis écrit le 24 janvier 2020

Super hotel. il est tres bien placé,a coté de la gare et du centre.
Il est au calme et les prestations sont très agréable.Les chambres sont tres propres et spacieuses.
Je reviendrai sans aucun souci dans cet hotel.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 octobre 2019

Bien placé avec des chambres spacieuses, le Genio a un grand potentiel, mais, en dehors du fonctionnel le manque de charme ( la déco est laide ) et l'impression d'être un peu dans une usine à clients qui rentrent et sortent sans que le personnel n'ait vraiment de contact avec eux, il y a le fait que les produits laissent à désirer. Un horrible distributeur de savon bien chimique dove dans la salle de bains, du plastique ( bouteilles et verres ) au petit déjeuner, un maxi pot de ce poison de Nutella plein d'huile de palme etc. Un effort de ce côté serait bienvenu !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Excellent rapport qualité/prix, chambre refaite et très propre, spacieuse et fonctionnelle.
Chiens acceptés (super point)!
Personnel agréable et parlant français.
Très bon emplacement, centre et gare à proximité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2019

4 nuits dans cet hôtel très bien situé. A deux pas de la gare et de tout. petit déjeuner parfait, chambres rénovée (4ème) très propre avec une magnifique salle de douches très spacieuse. Personnel de chambres très compétent et bien suivi. Bonne climatisation.
Un bémol ascenceur un peu lent et Wifi pas très efficace au 4 ème étage.
Bonne literie, chambre peu bruyante,
Bons conseils à la réception.

A conseiller pour une étape à Turin.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour plus calme
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé et bon rapport qualité prix. Les chambres sont correctes. Le petit-déjeuner est très bien. Le personnel à l'accueil très agréable. Dommage car le spa était fermé donc pas pu le tester...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis