Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
91 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 114 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 114
Avis écrit le 10 octobre 2021

Concernant l'emplacement, l'hôtel est très bien situé, à 2mn de la gare. La plupart des monuments à visiter sont accessibles à pieds de l'hôtel. L'équipe est très professionnelle. Nous nous sommes pointés sans réservation vers 11h, la personne au guichet a réussi à nous trouver une chambre prête immédiatement alors que normalement le check-in ne commence qu'à 14h. La chambre est grande et le petit déjeuner très complet, digne d'un 4 étoiles. Si on devait trouver un point négatif, ce serait l'utilisation encore des verres plastiques

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 7 août 2021

Hôtel très bien situé pour visiter Turin 5 minutes à pied de la gare et 3 minutes de l’entrée de la vieille ville. Malgré la proximité d’un grand axe hôtel très calme dès la fermeture de la porte. Personnel de l’établissement au service des clients

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Hôtel à l’ancienne (vastes chambres confortables, refaites récemment pour la plupart, décoration un peu datée), très bien situé dans le centre, sous les arcades, près de la gare de Porta Nuova - excellente base pour visiter la ville à pied. Bon rapport q/p

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 janvier 2020

Super hotel. il est tres bien placé,a coté de la gare et du centre.
Il est au calme et les prestations sont très agréable.Les chambres sont tres propres et spacieuses.
Je reviendrai sans aucun souci dans cet hotel.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 octobre 2019

Bien placé avec des chambres spacieuses, le Genio a un grand potentiel, mais, en dehors du fonctionnel le manque de charme ( la déco est laide ) et l'impression d'être un peu dans une usine à clients qui rentrent et sortent sans que le personnel n'ait vraiment de contact avec eux, il y a le fait que les produits laissent à désirer. Un horrible distributeur de savon bien chimique dove dans la salle de bains, du plastique ( bouteilles et verres ) au petit déjeuner, un maxi pot de ce poison de Nutella plein d'huile de palme etc. Un effort de ce côté serait bienvenu !

Date du séjour : octobre 2019