Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity70 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2017

Accueil glacial a notre arrivée. Réservation perdu a la réception. Après dix minutes de doute il on fini par la retrouver. Chambres classique tout comme l'hôtel très bruyant le matin. Bon petit déjeuner. Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité avec le parc Valentino. On s'attendait a mieux d'un Best Western.

Astuce pour la chambre : Bruit de la rue le matin
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hotelcrimea, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Crimea, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2017

D' abitude l'Hotel est choisi par nos client car est situé dans une zone tranquille , calme et pas bruyant le soir et surtout le matin et aussi l'accueil est très bien appreciée.
On va s'excuser pourtant pour les problems eu avec la réservation .
On cherchera de faire mieux pendant un votre, peut etre , autre séjour
Donato

Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien placé en ville. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses mais aménagement assez vieillot.
Pareil côté salle de bain. Voilà quelques années que l'hôtel a du etre rénové. Petit déjeuner correct. Au final rapport qualité prix moyen.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2016

L'hospitalité des gérants de l'Hôtel, la propreté des chambres m'a fasciné, aussi l'emplacement de l'hôtel à coté de la rivière PO et du Parc Valentine. Un retour souhaitable pour la découverte du pays de Piémont.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous avons passé un très week-end dans cet hôtel bien situé (pas très loin du centre-ville, environ 15 min à pied) et au calme. Notre chambre était spacieuse, propre et la literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner était très garni pour le prix (3€ par personne). Très bon accueil également. On peut également se garer très facilement dans le parking souterrain de l’hôtel (15€ la journée)

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Bon hôtel et bien placé à Turin
Beaucoup de places pour se garer dans les rues autour de l hôtel
Le petit déjeuner n est pas compris mais des cafés sont juste à côté pour prendre un café et des viennoiseries

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis