1 828 résultats
Avis écrit le 28 août 2018

Excellent rapport qualité prix. Situation parfaite. Petit déjeuner très bon. Les chambres sont spacieuse et la literie confortable. Le personnel est avenant. Par contre
dommage que le resto gastro et le bar soit fermée en aout

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Merci beaucoup pour votre séjour.

Bien Cordialement

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très bel hôtel de Turin, bien placé au cœur d’une ville élégante et raffinée. Entièrement refait avec goût, l’hôtel est un havre. Petit déjeuner excellent. Accueil très sympathique, service de parking efficace.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Très bel hôtel en plein centre ville, parking couvert payant à 100m. Service impeccable. Chambres très bien meublées, parfaitement propres et insonorisées. Idéal pour un séjour à Turin. Tarif conforme aux prestations attendues pour ce type d’établissement. À recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Merci beaucoup pour votre sejour.

Cordialement

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit
L’hôtel Sitea est très bien situé près de la via Cavour
Nous avons donc pu visiter la ville à pied
La voiture était dans un parking tout proche de l'hôtel
Nous avons payé 25€ pour la voiture
20€ pour la taxe de séjour pour 4 personnes
Nous n’avons pas testé le restaurant car il est fermé en août
Le petit déjeuner est excellent
Merci au personnel très accueillant !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Merci beaucoup pour votre sejour.

Bien Cordialement

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

J’ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel de luxe qui est un ancien palais turinois. Le marbre dans le lobby, la qualité du service et la qualité de la literie sont des éléments que j’ai appréciés. Le buffet du petit déjeuner est un régal pour les yeux et l’estomac avec son large choix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires