Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
261 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 423
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 035
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil médiocre, concierge pas du tout aimable, ne trouvant pas notre réservation. L hôtel nous a indiqué le parking en oubliant de nous dire que c était payant 2 euros de l heure. Le voucher ne donne qu une réduction.
Petit déjeuner très banal. Chambre confortable.

Astuce pour la chambre : Parking payant
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021

Accueil sympa et sérieux ! Chambre assez grande et calme , literie excellente, salle de bain avec marbre très fonctionnelle ! très bonne situation pour la visite de la ville ! 2 ascenseurs rapides.
Parking à proximité pour 24 euros par 24 heures! Le petit déjeuner très agréable avec des préparations très soft et précaution anti covid . Nous avons passé un très agréable séjour de 3 jours !
A recommander !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Très bel hôtel de luxe à l'ancienne en plein centre. Super accueil, chambres impeccables, des espaces pour se détendre. Le restaurant attenant est excellent. Nous avons passé un super moment. Nous nous sommes garés au parking couvert Valdo Fusi.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Excellent séjour sans surprise. Très belle chambre sup. Bel hotel de charme en centre ville. Service impeccable. Garage ferme cher mais service voiturier. Le bistrot du restaurant accessible sans réserver. Plats originaux et très bons.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrizio Musso, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci beaucoup pour Votre séjour

Bien cordialement

Fabrizio Musso
General Manager

Avis écrit le 3 mars 2020

Ce n'est pas parce que l'édifice date de 1925, qu'il a le style et le charme du siècle dernier que ses atouts s'arrêtent là : non, car il est aussi très bien entretenu et confortable. Sa localisation est idéale et la plus grande partie des visites peuvent s'effectuer à pieds. Le service voiturier est impeccable, le personnel souriant, sympathique et efficace, les petits déjeuners sont succulents, les chambres agréables et calmes, la literie excellente.
Nous avons vraiment adoré séjourner dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 333 et elle était très calme.
Date du séjour : février 2020
Fabrizio Musso, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

merci beaucoup pour Votre séjour.

Bien Cordialement

Fabrizio Musso