Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
203 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 041
Avis écrit le 2 février 2022 par mobile

La perfection à Turin!
Situation parfaite dans le centre ville, à quelques pas de tous les lieux à visiter, et parking à disposition. Ambiance chic et chaleureuse.
Chambre à l’espace et au confort généreux, d’une absolue propreté, vue, et un vrai dressing communicant avec la salle de bain spacieuse.
Mention spéciale pour le personnel, d’une rare amabilité, compétent et à l’écoute, tant à la réception que dans tous les autres services. Merci vraiment!
Hautement recommandé, nous reviendrons!

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 26 août 2021

Idéalement placé au coeur de la ville. Beaucoup de restaurant autour. A quelques minutes à pied de tous les sites importants de Turin. L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres sont spacieuses, agréables et cossues. Malgré les contraintes covid, le petit déj était sympathique, notamment dans le jardin avec les tortues.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil médiocre, concierge pas du tout aimable, ne trouvant pas notre réservation. L hôtel nous a indiqué le parking en oubliant de nous dire que c était payant 2 euros de l heure. Le voucher ne donne qu une réduction.
Petit déjeuner très banal. Chambre confortable.

Astuce pour la chambre : Parking payant
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021

Accueil sympa et sérieux ! Chambre assez grande et calme , literie excellente, salle de bain avec marbre très fonctionnelle ! très bonne situation pour la visite de la ville ! 2 ascenseurs rapides.
Parking à proximité pour 24 euros par 24 heures! Le petit déjeuner très agréable avec des préparations très soft et précaution anti covid . Nous avons passé un très agréable séjour de 3 jours !
A recommander !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Très bel hôtel de luxe à l'ancienne en plein centre. Super accueil, chambres impeccables, des espaces pour se détendre. Le restaurant attenant est excellent. Nous avons passé un super moment. Nous nous sommes garés au parking couvert Valdo Fusi.

Date du séjour : février 2021