3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 126
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 2 751
Avis écrit le 16 juillet 2021

Pour notre séjour à Truin nous avons été dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique, je recommande vivement. De plus, il est possible d'avoir une chambre avec un jaccuzzi. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 22 octobre 2020

Les chambres sont spacieuses et propres. le wifi est gratuit dans les chambres et la réception. parking payant a 19euros par jour indispensable au vu des prix sur la voie publique. Hotel très bien situé. Le petit déjeuner est simple

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 17 septembre 2020

Impossible éteindre salle de bain, une liseuse HS et éclairage central chambre insuffisant. Porte devant être forcée pour fermeture. Parking soit-disant inclus impossible (seulement 9 emplacements) et donc à payer en supplément à 10 € par jour. Sinon, RAS.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 août 2020

Excellent hotel personnels sympa et souriants suite parfaite petit déjeuner varié pas loin du centre ville
Respect des consignes covid 19 port du masque obligatoire enfant aussi

( restaurant en face à eviter )

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2020

Hôtel propre, chambre agréable, personnels de réception (Saifedine) ou pour l’entretien très sympa, souriants, compétents. Vraiment nous avons passé un agréable séjour dans cette établissement qui est très bien situé à Turin.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis