5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 122
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 737
Avis écrit le 22 août 2021

Un séjour shopping 3nuits donc pas souvent dans l hôtel mais bruyant à partir de 1heure du matin car pas loin de l ascenseur et je pense aussi à la fin du service pour certains staff !!! Sinon femmes de ménages très souriantes et un petit déjeuner très copieux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Excellent hôtel bien placé, personnel disponible et sympathique..!!! Notre chambre pour 3 personnes était spacieuse ..!!! Peut être un petit bémol pour le petit-déjeuner..!!! Mais c’est un détail ..!!!
A noter que l’hôtel accepte les animaux domestiques..!!!
Nous reviendrons sûrement ..!!!

Astuce pour la chambre : Le parking de l’hôtel est situé dans la rue adjacente, et l’entrée n’est pas vraiment évidente à trouver ..!!!
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Moderne et confortable, son emplacement est tres pratique et facile d'accès, le personnel est charmant et toujours disponible (parlant français).
Les chambres sont pratiques et confortables, propreté irréprochable. Le petit déjeuner/buffet tres complet. Une adresse a conseiller.

Astuce pour la chambre : Prévoir de réserver sa place de parking a l'hôtel si besoin, sinon il y a des parkings publics bln marché a proximité.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2021

Pour notre séjour à Truin nous avons été dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique, je recommande vivement. De plus, il est possible d'avoir une chambre avec un jaccuzzi. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 22 octobre 2020

Les chambres sont spacieuses et propres. le wifi est gratuit dans les chambres et la réception. parking payant a 19euros par jour indispensable au vu des prix sur la voie publique. Hotel très bien situé. Le petit déjeuner est simple

Date du séjour : octobre 2020