3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 738
Avis écrit le 12 octobre 2021

Commençons par les réserves:
Chambre exiguë, salle de bain et douche minuscules et de l'eau (chaude et froide) dont le débit fait renaître le souvenir de voyages au fin fond de la Chine dans les années 80.
Mais:
- excellent emplacement à 5 mn chrono du quai de départ du TGV pour Paris
- excellent petit déjeuner dès 6h30 le matin
- hôtel récemment rénové, calme, silence et propreté, cafetière et mini-bar etc.
- bon rapport qualité prix (réservation par le site SNCF à 70 € la nuit petit déjeuner compris)

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 septembre 2021

La chambre était confortable avec une climatisation silencieuse, très appréciable lorsqu'il fait chaud! la salle de bain est belle, le lit double agréable.
Le petit déjeuner est très bon et à volonté.
l'hotel possède aussi un parking à 19€ les 24h et m'ont permis de laisser la voiture quelques heures de plus. C'est très appréciable.
Le personnel est à l'écoute du client;

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Bon hôtel, chambre confortable.
La réception est un peu vide, peut-être les mobiliers ont-ils été déplacés à cause de la crise sanitaire ?
Petit-Déjeuner correct.
On peut se garer dans les rues perpendiculaires face à l'hôtel (1,30€ l'heure)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021

Un séjour shopping 3nuits donc pas souvent dans l hôtel mais bruyant à partir de 1heure du matin car pas loin de l ascenseur et je pense aussi à la fin du service pour certains staff !!! Sinon femmes de ménages très souriantes et un petit déjeuner très copieux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Excellent hôtel bien placé, personnel disponible et sympathique..!!! Notre chambre pour 3 personnes était spacieuse ..!!! Peut être un petit bémol pour le petit-déjeuner..!!! Mais c’est un détail ..!!!
A noter que l’hôtel accepte les animaux domestiques..!!!
Nous reviendrons sûrement ..!!!

Astuce pour la chambre : Le parking de l’hôtel est situé dans la rue adjacente, et l’entrée n’est pas vraiment évidente à trouver ..!!!
Type de voyage : A voyagé en famille