Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
204 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Traveluro249 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2021

Charmant hôtel dans le centre de Turin. Très bien situé à proximité des lieux de visite. Chambre de luxe très spacieuse. Seuls petits reproches clim assez bruyant et aucune chaine en Français. La chambre est très bien insonorisée. Le spa et sa piscine est au top. Personnel est très à l'écoute et parle le Français ce qui est un point fort pour l'établissement. Le petit déjeuner est copieux mais pas assez renouvelé à mon gout car nous avons eu le même buffet les 3 jours de notre présence dans l'établissement. Je vous conseille bien volontiers cet hôtel pour votre séjour dans cette charmante ville de Torino.

Date du séjour : septembre 2021
bruna chiarle, Direttore generale de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Merci pour Votre séjour et Votre gentillesse.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

très bel hôtel
emplacement idéal
très beau spa
nous avons passé un très agréable moment en famille
seul petit bémol seulement un créneau d’1 h30 par jour d’accès à la piscine
l’hôtel est très beau magnifique décoration
le spa est spacieux
bon petit déjeuner .. malgré que à cause de la pandémie il n’y ai malheureusement plus d’accès au buffet donc on ne peut pas goûter à tout !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
bruna chiarle, Direttore generale de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.
Merci pour le séjour avec votre famille.
Malheureusement, en raison de la pandémie, nous avons également dû réduire la période d'utilisation du Spa.
Cordialement.

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

L’hôtel est très bien situé, pas très loin du centre historique et dans un endroit calme. C’est un très bel hôtel, nous avions une chambre triple, très bonne literie, belle salle de bains mais surtout une grande terrasse avec vue imprenable. Les petits déjeuners sont très copieux avec beaucoup de choix, le personnel est très agréable et prêt à rendre service. Je n’ai pas fait le spa car la piscine était indisponible à cause des mesures sanitaires. Je vous recommande chaudement cet hôtel, il est parfait. Nous retournerons dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Turin.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
bruna chiarle, Direttore generale de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Merci pour Votre gentillesse.
On Vous attends pour le prochain séjour.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Bel hotel, très bien situé.
Bonne literie. Decoration retro amusante.
Spa très agreable- point fort de l hotel. Il serait utile de prévenir que les bonnets de bain sont obligatoires et les horaires restrictifs.
Gros point négatif pour le service.
Accueil indifferent. A nos questions sur le sens des rubriques auxquelles nous devions souscrire - une réponse unique: si vous ne cochez pas oui, pas de check-in.
Quelques renseignements auraient été les bienvenus, par exemple concernant le petit déjeuner.
Désagréable surprise le matin: arrivés à 9h10 le serveur, de fort mauvaise humeur, nous ignore, puis nous dit que le petit déjeuner se termine à - 9h!
Et voilà qu’il depose avec brusquerie thés, capuccinos, oeufs brouillés froids ou tièdes,commandés la veille ( COVID oblige)
J ignore quel est le problème du personnel dans cet établissement, mais le service n est pas acceptable pour un 4*

Dommage car il a tout pour plaire

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
bruna chiarle, Direttore generale de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Je vous remercie pour votre séjour. Je suis désolée pour le problème avec les petits déjeuners. Dans cette situation, il est vraiment difficile de mieux gérer les exigences fixées par la loi et le service aux clients.
Cordialement.

Avis écrit le 20 août 2020

Personnel très serviable.
Nous venons de passer un très bon moment au spa, nous recommencerons demain.
Le petit déjeuner dans le jardin est très agréable
Déco très classique mais cela a aussi du charme.
Nous avons bénéficié d'un prix très intéressant, on aimerait qu'il dure pour revenir souvent.

Date du séjour : août 2020
BRUNA CHIARLE, Direttore generale de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Je vous remercie pour votre commentaire tres precieux. On vous attende bien sur à nouveau pour une nouvelle visite. Salutations les meilleures. Bruna Chiarle