Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
85 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Traveluro98 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Les chambres côté route sont bruyantes
Le personnel est disponible et à l’écoute des clients
Le petit déjeuner est très copieux
Les transports en commun sont présents au pied de l’hôtel et le centre historique se trouve à un quart d’heure

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté arrière du bâtiment
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HPRESIDENTTORINO, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre belle critique

Avis écrit le 24 septembre 2019

Emplacement très pratique avec un bus juste en face. Propreté parfaite. Lit king size très confortable, linge de bonne qualité. Petit déjeuner très complet. Accueil efficace. Parking gardé et gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5 em c’était parfait
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2019

Nous sommes arrivées vers deux heure du matin. La personne qui nous a reçu avez encore le sourir et en plus elle parlais un peu le français mieux que moi l italien. La chambre spacieuse mais un peu vieillot .c est vrai le quartier peu faire peur mais aucun désagrément . L'hôtel bien place en face d une ligne de bus. Le personnels très sympathiques. Petit déjeuner sucre salé la peu mieux faire car fruit pas vraiment mûre mais dans l ensembles l hôtel est bien . Un très bon weekend passés

Date du séjour : juin 2019
HPRESIDENTTORINO, Direttore generale de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre personnel et l'emplacement de l'hôtel.

Salutations cordiales

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Serviable sympathique propre ...... que demander de plus ? Un rapport qualité prix de très haut niveau au dessus des standards

Les pinailleur trouverons toujours des défauts mais objectivement rien de rédhibitoire bien au contraire !

Adresse à recommander !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre personnel, le service et l'emplacement de l'hôtel.

Salutations cordiales

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel facile d accès intérieur propre et très bonne accueil
Place de parking ou parking payant 10 €
Chambre un peut vieillotte mais très propre et grande mais manque d insonorisation envers l extérieur
Salle de bains correct
Petit dej très copieux mais manque une deuxième machine à café
Situation le bus situer devant emmene directement en ville sinon nous avons fait l aller à pied pour la vielle ville il faut compter 30 mn
Nous somme rentrer à pied à 23 h aucun problème malgré le quartier

Date du séjour : novembre 2018