Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est ancien il est super bien placé proche du centre la literie est confortable les chambres sont bien insonorisées il vaut mieux car il y a beaucoup de bruit dans la rue cependant la douche est très étroite et c'est assez compliqué pour y rentrer dedans bon rapport qualité-prix quand même

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Turin à pied. Les chambres sont correctes et propres. La douche est petite mais bon ça passe...
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est accueillant. Une bonne surprise

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Andrea B, Direttore de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux qu'il ait aimé la gentillesse du personnel, le service du petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel.
Nous sommes impatients de vous revoir ici à Turin.

Bonne Journee
À la prochaine

The Manager

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Près de la gare dans un quartier agréable, il est dans une rue calme. C' est un très bel hôtel, ancien avec du charme et bien entretenu. Le prix avec le petit déjeuner continental est très correct pour la qualité. Bon accueil également.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Que dire... tout est dans le titre! Nous avons hérité de la chambre 313 qui est minuscule et vétuste avec en prime une moquette degueulasse et une très forte odeur d’urine de chat. Hôtel complet donc pas le choix Vue l’état de la clim et la crasse de celle-ci je suis bien content de ne pas être venu en été car je n’ose imaginer, vous verrez les photos parlent d’elles même! Personnel pas désagréable mais "étrange" et cerise sur le gâteau lorsque l’on demande un late check-out à midi (ne nous enflammons pas!) c’est négatif car c’est 11h un point c’est tout! J’en conclu donc que l’hôtel dispose d’une femme de ménage par chambre et qu’à 11h elles sont toutes au travail! Toute façon vu le bordel que font celles-ci à claquer les portes à chaque fois qu’elles rentrent dans une chambre il aurait été difficile de profiter plus longtemps de notre cellule. Dommage car le lit bien qu’il ne soit pas vraiment grand est très confortable et c’est bien le seul point positif avec la situation de celui-ci. Je ne m’attarderai pas sur la tv de travers et la penderie ainsi que le casier de rangement qui doivent être une blague.
A titre de comparaison un ibis budget à côté c’est le luxe, c’est dire la prestation minable... Attention également, des travaux en cours à l’hôtel mais ça on le sait que quand on y est!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Turin, à côté de la gare porta nuova. L'arrêt de tramway se situe en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais pas mal.
Le personnel est très agréable et la chambre très propre et suffisante pour 2 nuits.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis