Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
95 $US
Expedia.com
95 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Travelocity95 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Arrivée à 13h on nous dit de laisser nos valises à la bagagerie et que la chambre sera prête vers 15h00 ! Sa commence mal il est bien indiqué que le check in est possible a partir de midi...
J'informe que je souhaite changer mon bébé de 6 mois et lui donner a manger mais il n'y a pas de table a langer dans les toilettes du bas.. finalement on me trouve une chambre étonnant il n'y en avait pas juste avant.
La chambre est comment dire.. obsolète pas moderne avec une mini douche avec des portes qui ferme avec difficulté, il y a une prise avec des fils qui pendent près du lit heureusement ma fille ne marche pas car c'est très dangereux, et d'un coup la chambre se mets à trembler, super c'est le tramway qui passe juste devant notre fenêtre mais vraiment juste devant l'insonorisation est catastrophique ! Heureusement nous étions la pour une nuit !
Et le petit-déjeuner le lendemain nous a servie à prendre un café et c'est tout car il n'y a pas de baguette juste des morceaux de pain coupé en tranches dans des sachets des biscuits emballés même pas de jus d'orange.
Attention si vous venez en voiture l'hôtel n'a pas de parking donc vous serez au parking de la gare à 16€ la journée donc 32€ pour une nuit puisque de minuit a minuit. Attention aussi car l'hôtel est en zone ZTL donc vous aurez une amende si vous venez en voiture dans cette zone !
Le seul point positif est la localisation !
Mais je vous conseille de trouver un autre hôtel !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Un excellent rapport qualité prix. Grande chambre de quatre personnes spacieuse sur cour donc très calne. Service impeccable incluant une zone de stockage pour les baggages.
Déco simple avec de très jolies photo de Turin dans l'hotel et confort agréable et simple
Seul petite mauvaise surprise pour le wifi dans la chambre ne fonctionnait pas mais ok dans le lobby

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2020

Hôtel très bien situé mais les chambres donnant sur la rue sont excessivement bruyantes.
Nous avons rencontré des difficultés pour se garer car l'hôtel n'a pas de parking.
Le personnel de l'hôtel dans l'ensemble était assez courtois mais dès qu'un problème (bug sur l'alarme incendie au milieu de la nuit !) s'est présenté la communication est devenue difficile ! Quel dommage !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 février 2020

Bon petit hotel bien placé très proche de la gare mais curieusement au calme. Propre, sérieux,chambres refaites , petit déjeuner très correct pour un prix raisonnable. Le centre ville palais royal est à dix minutes àpieds

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 4 août 2019

Bon emplacement Déjeuner dans une cour intérieure possible.
Par contre, nous dit que le paiement booking n’a pas marché. Il nous charge le tarif de 10€ et nous rajoute la taxe de séjours en plus.
L’accueil parlait français à notre arrivée et plus pour notre départ au moment de régler l’addition

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple