1 221 résultats
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Ce fut la grande et bonne surprise de notre séjour en amoureux, et franchement le top.
Ils ont mis les petits plats dans les grands pour nous satisfaire et ils ont réussi leur mission.
Parking surveillé avec service voiturier au top,
Le SPA était vraiment bien, il faut juste demandé des peignoirs et on vous les amène en chambre.
Hôtel parfaitement situé
Petit déjeuner avec beaucoup de choix
On y retournera, ça c’est sûr

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
PrincipidiPiemonte, Direttore de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chèr JPele,
Nous Vous remercions pour Votre note positive et sommes heureux de savoir que Votre séjour a été bien et que Vous avez agrée notre SPA.
Dans l’attente di Vous accueillir encore, je Vous envoie nos salutations les meilleures.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Merveilleux !

Le petit déjeuner et déjeuner excellents et un accueil formidable. Merci à Elisa pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité.

Un séjour inoubliable avec en prime la rencontre avec le Maestro Ennio Morricone.

Grazie per tutto.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
PrincipidiPiemonte, Direttore de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chèr Julien,
Avec mon Staff je Vous remercie de Votre visite e de la note positive on-line; sommes contents de savoir que Vous avez agrée séjourner chez nous et essayées nos services avec satisfaction. Ça c’est notre objective !
Dans l’attente di Vous accueillir encore, nous Vous envoyions nos salutations les meilleures.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, idéalement situé dans le centre-ville. Les chambres avec vue ont une vue plongeante sur toute la ville.
Service impeccable. Spa et piscine intérieure très bien même s’il y a un manque de précision dans la prise de rendez-vous. Pour visiter Turin il reste une référence.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PrincipidiPiemonte, Direttore de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Chere Luca,

On est heureux de Votre visite et Vous remercie du comment : la satisfaction général du séjour est notre objective quotidien et les suggestions de nos Hôtes sont toujours bienvenues.
Je suis désolé de comprendre que nous n'étions pas précis avec vos rendez-vous au Spa. Merci pour vos notes, qu'il ya utile d'offrir un meilleur service.

Nous espérons de Vous accueillir encore bientôt !
Arrivederci.
Alessandra Freda et Staff

Avis publié : 27 décembre 2017

hôtel merveilleusement bien situé - et accueil parfait ! gentillesse, services, conseils de la part des membres de la réception. Chambre luxueuse - un vrai 5 étoiles - une adresse incontournable pour un ou plusieurs nuits à Turin ! un séjour très agréable - merci

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher invité,

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Pour le prix la proximité des magasins et du centre de la ville cet hôtel est Top! C’est l’hôtel à réserver pour un week-end shopping ou visite le parking est un peu onéreux mais ça en vaut la peine on a même eu la chance de croiser au petit déjeuner un joueur du Championnat Italien

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chere Fabrizio,
Nous Vous remercions pour Votre note positive et sommes heureux de savoir que Votre séjour à été bien!
Dans l’attente di Vous accueillir encore, nous Vous envoions nos salutations les meilleures.
Alessandra Freda et Staff