5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 459 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de Turin. Il s’agit de notre 3ème séjour (5 nuits) dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait. L’accueil est parfait, très prévenant. A noter le bagagiste/voiturier francophone très sympathique et avenant. Le surclassement en suite junior était très apprécié. Vue magnifique. Confort de grande qualité. La diversité de l’offre des petit-déjeuner effectivement en dessous de ceux proposés dans la même catégorie, même en période Covid. La qualité des produits était parfaite mais un manque de choix évident : pas de fruits frais notamment. Excellent rapport qualité prix. Garage cher mais en plein centre de Turin et prix connu dès la réservation.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à interroger le personnel pour la composition du petit-déjeuner, qui effectivement ne propose pas spontanément les produits.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Chère Cher “zrm”,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service.

Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent notre excellent emplacement, l’accueil et le comfort de la chambre avec exclusive vue sur la ville.

Mais de l’autre côté nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19 et afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles. Pour la loi italienne il n'est plus possible pour les clients d'avoir libre accès au petit-déjeuner buffet. Les produits du petit déjeuner, qui étaient auparavant placés sur le buffet, sont toujours les mêmes et toujours disponibles, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients.

Nous espérons que ces règles pourront bientôt être dépassées afin de nous permettre d'offrir à nos clients l'excellent service de petit-déjeuner que nos clients ont toujours reconnu.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre maison « torinese ».

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Très bel emplacement .
Belle chambre , suite junior.
Malheureusement personnel à l accueil ne parle pas Français , anormal dans un 5 étoiles qui plus est à 100 kms frontière .
Petit déjeuner décevant , à peine mieux qu un hôtel une étoile , indigne catégorie .
Demande des œufs brouillés je les attends toujours malgré relance .
Nous avons réservé avec personne de l accueil à notre arrivée un créneau horaire pour la piscine , à l heure dite piscine fermée , sans explication .
Au moment addition surprise pour tarif garage :39€ la nuit , excessif .
Bref cet hôtel mérite des améliorations au niveau service pour justifier ses 5 étoiles et le COVID n excuse pas tout , organisation et rigueur rencontrées dans d autres établissements semaine dernière permettent de proposer une prestation de grande qualité .

Type de voyage : A voyagé en couple
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Chère Cher esthete,

Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent l’établissement e le comfort de la chambre.

Afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19. Ces lois prévoient un nombre maximum de personnes dans la Spa, en fonction du nombre de mètres carrés de la zone. Dans notre cas, le nombre maximum est de 10 personnes et pour faire profiter tous nos Clients de la SPA nous avons dû définir des créneaux de temps d'une heure chacun.

Quant au petit déjeuner, pour la même raison, pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19 qui a interdit le service de buffet de petit-déjeuner nuos avons mis en place des mesures exceptionnelles, mais l'offre du petit-déjeuner est toujours composée des mêmes produits, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients.

La santé et la sécurité de nos clients est notre priorité ici aux Principi di Piemonte, mais nous espérons revenir à la normalité dès que cette pandémie nous permettra de le faire.

Concernant votre note sur notre personnel, nous pouvons vous assurer que la plupart de nos employés parle français mais même si la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel sont bien reconnus sur les commentaires web, nous activerons d'autres actions de formation, intégrant celles qui sont systématiquement en cours, dans le but d'améliorer encore les performances de notre équipe

Enfin nous tenons à souligner que le garage n'appartient pas à l'hôtel

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous offrir une expérience sans faille, si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Style art déco qui ne fait pas mouche; décoration sombre qui manque d’une touche de couleurs. Petit déjeuner très en dessous de ce que l’on attend d’un 5 étoiles à la fois pour la qualité des produits et celle du service. La situation est bonne.

Chère Cher carolefag,

C’est un plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié notre emplacement.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir accueillir de nouveau nos chers Clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures d’hygiènes exceptionnelles, mais l'offre du petit-déjeuner est toujours composée des mêmes produits, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients. La santé et la sécurité de nos clients est notre priorité ici aux Principi di Piemonte et tant que le virus circulera, nous ne serions pas en mesure de servir notre petit-déjeuner buffet car il n'est pas autorisé par les lois italiennes de restriction contre Covid-19.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur Général

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Belle surprise pour le prix, idéalement situé avec possibilité de louer une place de garage avec voiturier, j’ai logé dans la suite junior 40 m2 très spacieuse.
Le seul reproche est le ménage, le lavabo avait encore des cheveux à moi après son passage, et le mini bar était vide.

Type de voyage : A voyagé en couple
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Chère Cher "divisab",

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour aux Principi di Piemonte!

Nous sommes ravie que non seulement la chambre, son calme et sa propreté, et l'emplacement vous ont satisfait mais que aussi le service offert par nos équipes vous ont séduits.
Nos équipes ont à cœur de vous faire sentir comme chez vous et de vous faire savourer chaque instant passé en notre compagnie.
Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes qui en seront ravies.

C'est avec regret que nous apprenons que votre visite n'était pas complètement à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous en sont précieux car ce sont les retours clients qui nous aident à nous améliorer constamment. Vos commentaires seront partagés avec les équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement afin de créer de merveilleux souvenirs aux Principi di Piemonte.

Avis écrit le 1 août 2021

Idéalement situé au coeur de la vieille ville de Turin cet hôtel 5 étoiles est juste parfait pour un séjour au calme tout en étant proche de tout.Décoration tout en raffinement les suites sont très belles , très belle salle de bain/douche tout en marbre, linge , peignoir confortable, literie de grandes qualité, rien à redire , tout est parfait ! Le personnel est à la hauteur d'un établissement ce cette catégorie, soit attentif et discret. Bar avec très bons cocktails, petit déjeuner délicieux.
Le voiturier/ garage est une option indispensable pour un séjour tranquille.
Mesures sanitaires Covid plus que respectées pour que les clients se sentent en sécurité.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite à étage pour avoir une vue imprenable sur les toits de Turin!
Date du séjour : juillet 2021
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Chère Angi,

Toute l'équipe vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent plusieurs aspects de notre établissement, notamment votre chambre et le petit déjeuner .

Nous prenons en compte très sérieusement la sécurité et la santé de nos chers clients. Nous avons mis en place un protocole d'hygiène spécifique en accord avec les recommandations du gouvernement. Nous vous remercions d'avoir souligné nos mesures d'hygiènes pendant cette période difficile.

C'est un réel plaisir pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre moment parmi nous et que le service prodigué par notre équipe à particulièrement retenu votre attention. Nous travaillons tous avec passion dans le but d’offrir un service de qualité, personnalisé et chaleureux afin que chacun de nos clients puisse se sentir un peu comme à la maison, chez nous.
Encore merci de votre soutien et de vos mots délicats envers notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre maison « torinese ».