3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 509 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 509
Avis écrit le 5 décembre 2021 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette ville magnifique et cet hôtel est très centre et splendide. Lyan est toujours aussi avenant, sympathique et disponible pour nous aider durant le séjour, ce qui est fort appréciable.
Nous reviendrons prochainement !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

Chère Isa,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques nous permettent de continuellement améliorer notre service.

Notre équipe fait de son mieux au quotidien pour prendre soin de nos clients, pour assurer leur confort durant leur séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à tous vos besoins. De lire de votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec Lyan et toute l'équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de continuer à vous servir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours aux Principi di Piemonte.

Bien à vous,

Avis écrit le 17 novembre 2021

Clients habituels de ce magnifique hôtel depuis désormais 15 ans, nous confirmons notre entière satisfaction.
Tous les services sont très performants : housekeeping, réception, concierge, service voiturier (Grand merci à Liam !)
Mention spéciale au bar : une équipe hyper professionnelle et très accueillante (bravissimi Davide, Stefano et Mélissa), dirigée par le grand Maestro Flavio. Nous nous sommes régalés !
Et merci au Directeur, M. Leonardo Serranti, pour son accueil et gentillesse.
Nous avons hâte d’y revenir.
Bon courage à vous tous !
Bien à vous

Date du séjour : novembre 2021
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Chère Madame Claudia,

tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre personnel. Lyan, Davide, Stefano, Mélissa, Maestro Flavio et Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits.

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et si vous revenez visiter Turin, veuillez me considérer à votre entière disposition pour gérer votre réservation et planifier votre future visite.

Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 22 septembre 2021

Hôtel très bien rénové, central, personnel très agréable, souriant et serviable ! Nous en sommes à notre 3ème séjour dans cet établissement et nous y reviendrons les yeux fermés. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant aussi! Le spa est très bien entretenu et tenu par des personnes charmantes. Cerise sur le gâteau: les chiens sont les bienvenus et un petit cadeau les attend à l'arrivée, l'hôtel fournit en plus un panier et des gamelles pour nos amis à 4 pattes :) Bref tout était parfait, merci à toute l'équipe, et spéciale dédicace aux chasseurs qui sont au top !

Date du séjour : septembre 2021
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2021

Chère KarinetteMara,

Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis.

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur notre etablissement e nos services e notre personnel.

Toute l'équipe des Principi di Piemonte sont très fière d'avoir satisfait vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.

Au nom de nous tous ici aux Principi di Piemonte, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Très bel hôtel en plein centre de Turin. Il s’agit de notre 3ème séjour (5 nuits) dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait. L’accueil est parfait, très prévenant. A noter le bagagiste/voiturier francophone très sympathique et avenant. Le surclassement en suite junior était très apprécié. Vue magnifique. Confort de grande qualité. La diversité de l’offre des petit-déjeuner effectivement en dessous de ceux proposés dans la même catégorie, même en période Covid. La qualité des produits était parfaite mais un manque de choix évident : pas de fruits frais notamment. Excellent rapport qualité prix. Garage cher mais en plein centre de Turin et prix connu dès la réservation.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à interroger le personnel pour la composition du petit-déjeuner, qui effectivement ne propose pas spontanément les produits.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Chère Cher “zrm”,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service.

Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent notre excellent emplacement, l’accueil et le comfort de la chambre avec exclusive vue sur la ville.

Mais de l’autre côté nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19 et afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles. Pour la loi italienne il n'est plus possible pour les clients d'avoir libre accès au petit-déjeuner buffet. Les produits du petit déjeuner, qui étaient auparavant placés sur le buffet, sont toujours les mêmes et toujours disponibles, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients.

Nous espérons que ces règles pourront bientôt être dépassées afin de nous permettre d'offrir à nos clients l'excellent service de petit-déjeuner que nos clients ont toujours reconnu.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre maison « torinese ».

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Très bel emplacement .
Belle chambre , suite junior.
Malheureusement personnel à l accueil ne parle pas Français , anormal dans un 5 étoiles qui plus est à 100 kms frontière .
Petit déjeuner décevant , à peine mieux qu un hôtel une étoile , indigne catégorie .
Demande des œufs brouillés je les attends toujours malgré relance .
Nous avons réservé avec personne de l accueil à notre arrivée un créneau horaire pour la piscine , à l heure dite piscine fermée , sans explication .
Au moment addition surprise pour tarif garage :39€ la nuit , excessif .
Bref cet hôtel mérite des améliorations au niveau service pour justifier ses 5 étoiles et le COVID n excuse pas tout , organisation et rigueur rencontrées dans d autres établissements semaine dernière permettent de proposer une prestation de grande qualité .

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Leonardo Serranti, Direttore generale de Hotel Principi di Piemonte | UNA Esperienze, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Chère Cher esthete,

Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent l’établissement e le comfort de la chambre.

Afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19. Ces lois prévoient un nombre maximum de personnes dans la Spa, en fonction du nombre de mètres carrés de la zone. Dans notre cas, le nombre maximum est de 10 personnes et pour faire profiter tous nos Clients de la SPA nous avons dû définir des créneaux de temps d'une heure chacun.

Quant au petit déjeuner, pour la même raison, pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19 qui a interdit le service de buffet de petit-déjeuner nuos avons mis en place des mesures exceptionnelles, mais l'offre du petit-déjeuner est toujours composée des mêmes produits, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients.

La santé et la sécurité de nos clients est notre priorité ici aux Principi di Piemonte, mais nous espérons revenir à la normalité dès que cette pandémie nous permettra de le faire.

Concernant votre note sur notre personnel, nous pouvons vous assurer que la plupart de nos employés parle français mais même si la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel sont bien reconnus sur les commentaires web, nous activerons d'autres actions de formation, intégrant celles qui sont systématiquement en cours, dans le but d'améliorer encore les performances de notre équipe

Enfin nous tenons à souligner que le garage n'appartient pas à l'hôtel

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous offrir une expérience sans faille, si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,