Chère Cher esthete,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour aux Principi di Piemonte. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service.
Nous sommes ravis d'apprendre de votre satisfaction concernent l’établissement e le comfort de la chambre.
Mais de l’autre côté nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19. Ces lois prévoient un nombre maximum de personnes dans la Spa, en fonction du nombre de mètres carrés de la zone. Dans notre cas, le nombre maximum est de 10 personnes et pour faire profiter tous nos Clients de la SPA nous avons dû définir des créneaux de temps d'une heure chacun.
Quant au petit déjeuner, pour la même raison, pour nous conformer aux lois émises par le Gouvernement Italien contre le Covid-19 qui a interdit le service de buffet de petit-déjeuner nuos avons mis en place des mesures exceptionnelles, mais l'offre du petit-déjeuner est toujours composée des mêmes produits, la seule différence est que certains, les portions individuelles, sont présentés au buffet et tous les autres sont servis selon les souhaits des clients.
La santé et la sécurité de nos clients est notre priorité ici aux Principi di Piemonte, mais nous espérons revenir à la normalité dès que cette pandémie nous permettra de le faire.
Concernant votre note sur notre personnel, nous pouvons vous assurer que la plupart de nos employés parle français mais même si la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel sont bien reconnus sur les commentaires web, nous activerons d'autres actions de formation, intégrant celles qui sont systématiquement en cours, dans le but d'améliorer encore les performances de notre équipe
Enfin nous tenons à souligner que le garage n'appartient pas à l'hôtel
Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous offrir une expérience sans faille, si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Leonardo Serranti
Directeur