Les prix les plus bas pour votre séjour
NH Hotels
Voir 20 offres
2 235 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2021 par mobile

L’accueil était très froid. Le personnel parle ou italien ou anglais ce qui nous dificulte beaucoup dans la communication. Aucun sourire!
La chambre: spacieuse mais salle et vielle! Aucun café ou thé offert. Une première pour un 4 étoile !

Et, nous avons dû demander à ce qu’on vienne ouvrir le lit de notre enfant car personne ne s’en était chargé.

Il y a beaucoup mieux juste à côté…

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2021

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous passons une nuit dans ces murs au passé industriel exceptionnel ! L'architecture transformée avec talent et le mobilier de designers prestigieux sont autant d'atouts que nous apprécions année après année !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 23 août 2021

un très bel hôtel dans le site historique de l'ancienne usine Fiat, la restauration du site par Renzo piano est respectueuse de l'architecture, le choix du mobilier des chambres fait référence aux grandes périodes du design et le personnel et la qualité de service est remarquable. La connexion avec le centre ville se fait de manière très simple et rapide avec le métro (station au pied de l'hôtel)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Lingotto Hotels, Direttore generale de NH Torino Lingotto Congress, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Chere Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l' NH Torino Lingotto Congress et suis ravie de lire que vous l'avez apprécié.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 23 août 2021

À chaque voyage en Italie, nous choisissons de faire étape à l'aller et au retour au NH Hotel Lingotto et c'est toujours une remarquable étape qui ne nous déçoit jamais par la qualité des services et des chambres ! Le personnel est des plus professionnels et n'hésite pas à répondre (positivement) à nos questions et demandes... La chambre classique reste à ce tarif un des meilleurs rapports qualité-prix de tous les hôtels que nous connaissons. Le petit- déjeuner (même en ces temps de pandémie) est bien servi en mixte buffet-libre service... Impeccable donc et le bon choix !

Cher Sandorf,
merci d'avoir pris le temps d epartager votre sejour. Nous sommes heureux de savoir qu'il a été fasciné par l'atmosphère historique du bâtiment Lingotto.
Au plaisir de vous revoir bientot.

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Très bel hôtel qui plonge dans l’univers art déco. Belle chambre spacieuse avec mobilier design et belle vue sur Turin et les montagnes. Excellent accueil et petit déjeuner. Accès gratuit à la pinacothèque. Parking gratuit. Hôtel situé dans un lieu original au sein de l’ancien siège de Fiât.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit sur place et métro au pied
Type de voyage : A voyagé en famille
Lingotto Hotels, Direttore generale de NH Torino Lingotto Congress, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Chere ClaudineN26, merci de la parte de toute l'equipe d'avoir pris le temp de partager votre beau commentaire. C'est un plaisir savoir que vous avez passè un bon sejour et nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour à Turin.