Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
155 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Hotels
1 132
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 276
Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

Bel hotel pratique car le metro vous depose en centre ville.chambres vieillissantes,matelas en bout de course,bruits.Petit déjeuner de qualitee,sale ou sucre,service également.Parking pratique car nombreuses places devant l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lingotto Hotels, Direttore generale de NH Torino Lingotto Congress, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2021

Cher Jean S,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Merci d'avoir apprécié notre emplacement et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt au NH Lingotto Congress pour vous montrer combien vos commentaires étaient importants et constructifs.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Meilleures salutations
Caterina Manfredi - Front Office Manager

Avis écrit le 7 décembre 2021

Certes, ce n'est pas au centre-ville, mais le métro est au pied de l'hôtel, qui vous y conduit en moins de 10 minutes. Pour le reste, établissement exemplaire, au rapport qualité-prix exceptionnel. Les chambres sont très très grandes, bien entretenues, bien isolées. Possibilité de se garer devant gratuitement. Nous reviendrons, c'est certain.
Ne venez pas trop tard pour le petit déjeuner, en cette période "COVID", le service prend un petit peu plus de temps.

Date du séjour : août 2021
Lingotto Hotels, Direttore generale de NH Torino Lingotto Congress, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Chèr jlag, merci infiniment d’avoir choisi le NH Lingotto Congress y pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau. Cordialement,
Gianfranco Traversi - Hotel Manager

Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Hôtel parfait à 30 secondes du métro! Quartier calme avec plein de restaurants et centre commercial. Chambre grande et confortable. Décoration moderne et une touche FIÂT . Parking sur place. Idéal pour visiter Torino et ne pas être au centre ville. Ont est en 10 min en métro

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chèr jmarcbrandenberger, merci d’avoir choisi le NH Lingotto Congress e pour votre commentaire; votre opinion est important pour nous y c'est comme ça que no pouvons meillorer notre service jaque jour. J'espère pouvoir vous accueillir autre fois. Cordialement,
Gianfranco Traversi - Hotel Manager

Avis écrit le 30 novembre 2021

Bâtiment impressionnant, personnel très accueillant, design de l'ensemble et plus particulièrement des chambres, avec le soin apporté au mobilier, chambres vastes, très bonne literie, salle de bains spacieuse

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher vince284,
Nous n'avons pas de mots pour exprimer à quel point vos paroles ont été appréciées. C'est le carburant de la passion et de l'engagement quotidien de tout notre personnel.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël.
Sincères salutations
Caterina Manfredi - Front Office Manager

Avis écrit le 15 novembre 2021

Séjour en couple de 4 jours, trois nuits. Superbe endroit. Chambre avec deux fenêtres et un lit immenses, plafond haut, tout pour bien dormir. Il y a une pièce, sombre, avant d'entrer dans la chambre qui n'est d'aucune utilité selon moi. Dommage qu'on ne puisse pas accéder directement au toit depuis l'hôtel (on nous donne un bon d'entrée à la Pinacotera Agnelli qui nous permet d'aller sur la piste du toit)

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Lingotto Hotels, Direttore generale de NH Torino Lingotto Congress, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Chére Mamaillou,
nous vous remercions d’avoir choisi le NH Lingotto Congress et pour vôtre commentaire; vôtre opinion est importante, c'est comme ça, que nous pouvons améliorer nôtre service chaque jour. Nous espèrons de pouvoir vous accueillir trés prochainement.
Salutations.
Anna - Front Office