Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
120 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 848 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 848
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Tres bel hôtel moderne et design, chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux
Superbement bien placé, à 50 mètres du métro. La porta nova en 2 station!
Le petit déjeuné copieux et très diversifié avec des produits de qualité
Salle de sport agréable

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NH_TORINO_CENTRO, Direttore de NH Torino Centro, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Cher Client,
Je Vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant Votre récent séjour à l’Nh Torino Centro. Je suis heureuse de savoir que Vous avez très très apprécié le sejour, notre chambres, le petit-déjeuner et notre position.

Je serai ravie de Vous accueillir personnellement dans notre maison lors de Votre prochain séjour à Torino.

Avis écrit le 28 août 2019

Hotel tres joli ... Propre ... Design .... Bien situé .... Accueil très agréable
Chambre très spacieuse et toute équipée
Petit déjeuner excellent
Bref tout y est on recommande vivement cet hébergement (un peu moins la ville car pas grand chose à voir )

Date du séjour : août 2019
NH_TORINO_CENTRO, Direttore de NH Torino Centro, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au NH Torino Centro.
Je suis ravie de lire que la qualitè de nos service, le bienvenue de l' équipe, vous ont permis de passer un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes également heureux d’apprendre que le petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes !
L’équipe du NH Torino Centro se joint à moi pour vous remercier une fois de plus, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 21 juin 2019

Ayant réservé pour un week end ,2 chambres pour cinq ,accueil sympathique ,le check in est à 15 heures,chambres spacieuses ,propres ,tout ce qu'il faut dans la salle de bain ,literie très confortable .
Petit déjeuner sous forme de buffet bon mais sans plus.
Hotel un peu excentré à l'hypercentre de la ville , mais très accessible en voiture,parking à 16 euros les 24 heures.
A conseiller.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour à NH Torino Centro

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle paranthèse inoubliable.

Chaleureusement.

Ettore Scuteri - GM

Avis écrit le 14 avril 2019

Hôtel bien placé, très bonne réception, bar , grand hall très propre , personnel très accueillant, chambre double de bonne taille, très belle salle de bain bien équipée, linge en suffisance et produit à disposition, petit déjeuner magnifique sucré et salé.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente visite au NH Torino Centro
Nous sommes ravis de lire à quel point vous appréciez notre établissement.
Permettez-nous de transmettre vos compliments à l’ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmis nous.

Chaleureusement

Ettore Scuteri - GM

Avis écrit le 31 janvier 2019

Situé à proximité du centre, même si Turin est une ville immense, le NH Torino Centro offre toutes les commodités. Présent pour un Congrès, nous n'avons pas eu l'occasion de prendre notre repas à l'hôtel exception faite du petit déjeuner qui offrait tout ce que l'on peut espérer au petit matin. Seul bémol, malgré un contrôle des prises de courant... impossible de recharger le gsm (?) et le technicien n'a pas pu solutionner ce petit problème et dommage, également, que le service technique ne remédie pas à la réfection des joints de la baignoire. De blanc ceux-ci deviennent noir. Désolant pour un hôtel de ce niveau. Pour le reste rien à dire, personnel accueillant et professionnel...sans plus.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
NH_TORINO_CENTRO, Direttore generale de NH Torino Centro, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Cher Daniel,

Je suis heureux de savoir que Vous avez apprécié notre hospitalité.
Tous les commentaires de nos clients sont essentiels pour nous pour avoir la chance d'améliorer.

Je serai ravi de Vous accueillir personnellement dans notre maison lors de Votre prochain séjour à Torino.

Bien cordialement,