2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
117 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 564 résultats
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 1 564
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Deuxième fois dans cet Hôtel très bien situé, proche de la gare, de la rue piétonne et il y a un parking en dessous de l’hôtel. Grande chambre avec petit balcon. Petit déjeuner avec tout se qu’il faut pour tout le monde. Personnel très sympathique. Je peux que le recommander.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Pas digne d’un 4 étoiles, chambre petite et de même pour la salle de bain
Peinture écaillée au plafond au dernier étage, du à une infiltration d’eau aurait pu être réparé
Côté emplacement juste à côté de la gare et en plein centre ce qui est un point positif

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paolo D, Direttore de Concord Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Bonsoir Monsieur
Pour ce qui concerne les chambres on peut les voir dans les pages de notre site internet et aussi sur le pages de Booking.com ou Expedia.
Je m'excuse pour la peinture écaillée parce que nous controlons toujours la qualitè et maintenance de chaque chambre.
Je vais controler avec mon collaborateurs les raisons de ce problem progressent à grands à le réparer.

Salutations

Avis écrit le 21 avril 2019

Cet hôtel est bien situé, quasi dans la zone piétonne de Turin et à proximité de la gare. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un peu industriel mais l'on trouve tous ce qu'il faut.Un garage est situé sous l’hôtel, il faut compter 25€ en plus par jour, payable cash.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paolo D, Direttore de Concord Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Bonsoir Tsancio,

mercì pour votre critique.
Sur le petit dejeuner nous avons investì beaucoup d'énergie pour augmenter notre proposition quantitative et qualitative de nos produits comme pour example les tairtes faite maison.
Probablement nos engagements sont pas visibles et je vais vous garantir mon efforts pour ameliorer encore plus le service et la proposition de l'offre du petit dejeuner à la fin de satisfier tous nos clients.

Salutations

Avis écrit le 8 octobre 2018

cet hôtel est très bien situé, quasi dans la zone piétonne de Turin. Les chambres sont belles. Le petit déjeuner est un peu industriel. Un garage est situé sous l’hôtel, il faut compter 25€ en plus par jour, payable cash

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018

Hôtel très bien situé, l'accueil était top ! Nous avons été très agréablement surpris ! Le petit déjeuner était très bon et varié.
Nous recommandons !
Seul hic : pas de place de parking gratuite mais nous avons trouvé facilement pas loin de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2018