Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
117 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 564 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 564
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Étape d une nuit à l hôtel concorde . Chambre calme et propre . Très bon rapport qualité prix . Petit déjeuner copieux . Le quartier est convivial. Restaurants a proximité. À faire à pieds.petit bémol pour le parking réservé par Booking et note dans la réservation de hôtel (paye 30 euros ) comme étant dans le bâtiment , mais on nous envoyé dans un parking urbain surveillé à 10 mn de l hôtel ???

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Bel hôtel bien situé près de la gare et au centre ville. Hôtel propre et chambre spacieuse. Personnel très sympathique. Vraiment tout aurait pu être parfait si ce n’est que la climatisation a eu une fuite et pour bien faire l’eau a coulé directement à l'intérieur De mes chaussures. La réception ne m a rien proposé, tant pis pour les chaussures. Il devait réparer dans la journée mais la deuxième nuit même chose, énorme fuite de clim, j ai posé la poubelle dessous et coupé la clim. Nous avons eu très chaud et très mal dormi, le lendemain, on ne m a toujours rien proposé. C est dommage de ne pas avoir un geste commercial à proposer car cela ne donne pas envie de retourner dans cet hôtel. Pourtant, les italiens sont reconnu pour leur sens du service. J ai perdu une paire de chaussure et un peu de sommeil.
Je vais souvent à Turin, au moins 1 fois par mois et à chaque fois pour 2 nuits.
Tant pis

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Deuxième fois dans cet Hôtel très bien situé, proche de la gare, de la rue piétonne et il y a un parking en dessous de l’hôtel. Grande chambre avec petit balcon. Petit déjeuner avec tout se qu’il faut pour tout le monde. Personnel très sympathique. Je peux que le recommander.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Pas digne d’un 4 étoiles, chambre petite et de même pour la salle de bain
Peinture écaillée au plafond au dernier étage, du à une infiltration d’eau aurait pu être réparé
Côté emplacement juste à côté de la gare et en plein centre ce qui est un point positif

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paolo D, Direttore de Concord Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Bonsoir Monsieur
Pour ce qui concerne les chambres on peut les voir dans les pages de notre site internet et aussi sur le pages de Booking.com ou Expedia.
Je m'excuse pour la peinture écaillée parce que nous controlons toujours la qualitè et maintenance de chaque chambre.
Je vais controler avec mon collaborateurs les raisons de ce problem progressent à grands à le réparer.

Salutations

Avis écrit le 21 avril 2019

Cet hôtel est bien situé, quasi dans la zone piétonne de Turin et à proximité de la gare. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un peu industriel mais l'on trouve tous ce qu'il faut.Un garage est situé sous l’hôtel, il faut compter 25€ en plus par jour, payable cash.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paolo D, Direttore de Concord Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Bonsoir Tsancio,

mercì pour votre critique.
Sur le petit dejeuner nous avons investì beaucoup d'énergie pour augmenter notre proposition quantitative et qualitative de nos produits comme pour example les tairtes faite maison.
Probablement nos engagements sont pas visibles et je vais vous garantir mon efforts pour ameliorer encore plus le service et la proposition de l'offre du petit dejeuner à la fin de satisfier tous nos clients.

Salutations