2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 553 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 553
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Bel hôtel idéalement situé dans le centre-ville de Turin à quelques mètres de la place San Carlo et de la place du château. L'hôtel est très calme et le personnel à l'accueil est très sympathique. les chambres sont spacieuses propres et bien entretenues. le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité le personnel de service et aux petits soins c'est un hôtel très agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2019

Situation idéale au centre-ville pour visiter Turin, bel hôtel, personnel discret et accueillant. Belles Chambre et salle de bain propres, aux beaux volumes, literie confortable. Petit déjeuner bon et copieux.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019

À l’arrivée, le réceptionniste était désagréable, arrogant et malpoli. Ce qui nous a gâché notre séjour, car à partir de ce moment tout était négatif: la fragrance artificielle pour cacher l’odeur du moisi, les travaux, la vue de notre chambre sur l’échafaudage, les petits papiers qui traînaient, le cadre impersonnel de la chambre, mauvaise connexion WiFi (surtout le 2ème jour) ... bref rien n’était bon.
Petit déjeuner décevant.
Nous avons toutefois pu relativiser un peu et devons dire que la réceptionniste lors du départ était très aimable. Cela n’a toutefois pas compensé le comportement stupide de son collègue.

Date du séjour : septembre 2019
Paolo D, Direttore de Concord Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Bonjour Monsieur Klopp

je suis désolé de lire que l'Hotel Vous à pas satisfait et que rien n'était bon. Nous espérons de Vous accueillir à l'avenir pour Vous offrir un service meilleure.

A bien tot

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Étape d une nuit à l hôtel concorde . Chambre calme et propre . Très bon rapport qualité prix . Petit déjeuner copieux . Le quartier est convivial. Restaurants a proximité. À faire à pieds.petit bémol pour le parking réservé par Booking et note dans la réservation de hôtel (paye 30 euros ) comme étant dans le bâtiment , mais on nous envoyé dans un parking urbain surveillé à 10 mn de l hôtel ???

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Bel hôtel bien situé près de la gare et au centre ville. Hôtel propre et chambre spacieuse. Personnel très sympathique. Vraiment tout aurait pu être parfait si ce n’est que la climatisation a eu une fuite et pour bien faire l’eau a coulé directement à l'intérieur De mes chaussures. La réception ne m a rien proposé, tant pis pour les chaussures. Il devait réparer dans la journée mais la deuxième nuit même chose, énorme fuite de clim, j ai posé la poubelle dessous et coupé la clim. Nous avons eu très chaud et très mal dormi, le lendemain, on ne m a toujours rien proposé. C est dommage de ne pas avoir un geste commercial à proposer car cela ne donne pas envie de retourner dans cet hôtel. Pourtant, les italiens sont reconnu pour leur sens du service. J ai perdu une paire de chaussure et un peu de sommeil.
Je vais souvent à Turin, au moins 1 fois par mois et à chaque fois pour 2 nuits.
Tant pis

Date du séjour : juillet 2019