Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Trip.com125 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2021

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, tout s'es très bien passé.
Les chambres sont très fonctionnelles avec tout ce dont on a besoin pour passer un séjour agréable.
Il est situé à 15 minutes à pieds de la place San Carlo. Il dispose de places de parking devant l'hôtel, très agréable d'arriver parquer la voiture sans devoir tourner pour trouver une place de parking.
Le personnel est très accueillant, à l'écoute et sympathique.
La petit déjeuner très bon et copieux.
On y retournera surement.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux et serviable (ils nous ont réservé le restaurant pour le soir et aiguillé sur deux, trois trucs à voir. Parking à front de rue devant l'hôtel, pour lequel vous devez laisser votre clé afin de la déplacer au besoin ! Chambre standard avec tout le confort nécessaire... Il nous manquait cependant une paire de linge, étant deux adultes sur place.
Déjeuner copieux et riche

Anecdote... Ne pas tirer sur le fil blanc dans la douche. Il s'agit d'une alarme et non de la ventilation...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2019

Avons suivi les recommandations de ce site au sujet du Liberty Hotel et ne le regrettons pas. Nous avons beaucoup apprécié son emplacement ( près du centre tout en étant totalement au calme), le confort et la propreté de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner dans une véranda de style "Liberty". Une suggestion: un peu de musique en fond sonore léger au petit-déjeuner (to get you started). Sinon, rien à redire: le prix est tout à fait correct pour la ville et nous y reviendrons certainement. Les propriétaires du lieu ont été très prévenants et la place de parking devant l'hôtel était réservée, comme prévue. Nous adorons Turin et utiliserons assurément cet hôtel comme camp de base désormais. Grazie tante e a presto!.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue ne sont pas bruyantes. Double vitrage efficace et rue peu passante.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 18 septembre 2019

Bien qu'elle sur le net, le parking soit gratuit, en arrivant nous avons appris qu'il nous faudrait payer 15 euros par jour. Parking dans la rue, le soir on rentre la voiture dans un étroit couloir ! Problème de robinet dans la salle d'eau et frigo cassé. Il doit y avoir mieux pour le même prix.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 juillet 2019

bonne surprise. Alors que le prix modéré laissait craindre des approximations, nous avons vraiment bien aimé. Petit déjeuner, service.Rien à redire non plus à l'équipement de la chambre. Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : upper level
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple