2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 579 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 579
Avis écrit le 12 août 2021

deuxième séjour dans cet hôtel.
Certes un peu excentré mais en 20mn du centre par Tram. Chambre de grande taille avec toutes commodités.
Très bon petit déjeuner.
personnel très agréable et efficace.
Rapport qualité/prix excellent

Date du séjour : août 2021
Varner Ferrato, Direttore generale de Hotel Miramonti, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Merci beaucoup de tout le personnel! La taille des chambres est en effet l'un de nos points forts.
Voir qu'un client revient est toujours une grande satisfaction pour nous tous.

Avis écrit le 27 juillet 2021

Je reviendrai volontiers dans cet hôtel.
Son emplacement est très bien, il possède un parking souterrain (9 euros par nuit) et est proche d'un arrêt de tram qui vous conduira en 15 minutes au centre de Turin.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment.
Date du séjour : juillet 2021
Varner_F, Direttore generale de Hotel Miramonti, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients. En effet, vous avez eu la chance de trouver un tarif réduit pour notre parking et surtout pour l'espace disponible car nous n'avons pas beaucoup de place.
Savoir que vous reviendrez nous remplit de satisfaction et qui sait qu'il n'y aura peut-être pas de prochaine opportunité et nous l'aimerions beaucoup.

Avis écrit le 12 juillet 2021

Chambre familiale magnifique et très spacieuse. Personnel adorable. Petit déjeuner de qualité et en grande quantité. Parfait pour nous. Même s’il est un peu excentre’ 4 petits km suffisent à rejoindre le cœur de ville en tram ou en voiture. C parfait.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Varner_F, Direttore generale de Hotel Miramonti, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Merci beaucoup de tout le personnel. Ce fut un plaisir de vous compter, vous et votre famille, parmi nos clients. Sur notre site direct vous pouvez réserver en exclusivité des chambres familiales très spacieuses et sur demande équipées de tout le nécessaire pour le séjour des plus petits.
Nous sommes heureux que vous aussi vous ayez apprécié notre petit-déjeuner qui, même en cette période où le libre-service est interdit en Italie en raison de la réglementation anti-covid, propose toujours un buffet tout aussi riche servi par notre personnel.

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Le personnel est adorable, l’hôtel est situé à environ 20 min en voiture de la Piazza vittorino et il est facile de se garer aux alentours !

Le petit déjeuner été top !
Bon rapport qualité prix.

Seul point négatif, les murs sont assez fins et on entendais un peu nos voisins.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de la part de nous tous! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
En fait nous sommes très bien reliés au centre-ville par le tram numéro 4 qui a un arrêt devant nous.
Notre petit-déjeuner est vraiment apprécié de tous et nous sommes très fiers d'avoir maintenu un excellent niveau malgré le recours au buffet servi à cette période car le libre-service est interdit par la loi.

Avis écrit le 19 mai 2021

Hôtel parfait pour shopping ou tourisme à Turin. Personnel très aimable, chien admis sans supplément, petit déjeuner très copieux et bon. Place de parking sur voie publique à proximité. Restaurants et commerces à proximité.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre excellente évaluation et votre description minutieuse des points forts de notre hôtel.
Nous sommes à 7 minutes en voiture du Settimo Torinese Outlet Village et sur notre site Web direct, il y a une offre dédiée à ceux qui veulent en profiter et pour ceux comme vous qui voyagent avec leur propre mascotte, il est possible de réserver des services supplémentaires dans la chambre tels que le canapé pour chiens, les bols et plus encore.
Avec des restaurants près de chez nous (mais pas seulement, même dans le centre-ville) nous avons des accords avec des remises spéciales.