Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
85 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Traveluro151 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2017

Hôtel très bon marché et parfaitement propre et agréable pour un petit séjour. on aime bien les palaces mais au Lancaster ça le fait alors pourquoi payer plus? petit déjeuner simple mais efficace. la prochaine fois à Turin on y retourne.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel offrant un très bon rapport qualité / prix. Pratique, propre, au calme et bien situé. Le centre de Turin se situe à environ 30 min à pieds. Tout le personnel (accueil, petit-déjeuner) était professionnel, très sympathique et à l'écoute.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

Début avril lorsqu'il fait 29 à Turin les murs restent chauds et on dort mal. Même avec la fenêtre ouverte l'air ne rentre pas suffisamment pour être bien.
Un petit détail : une bouilloire avec une tasse et 3 vieux sachets de sucres jaunis, 3 vieux sachets de thé usés et pas de café.
Sans quoi salle d'eau, lit, déco très correctes, pas de bruit, petit déjeuner de bonne qualité dans un décor raffiné et servi très aimablement. Wifi avec quelques micro-coupures bien gênants pour les sessions Skype mais ok pour les loisirs.
A 20mn de marche de la Piazza San Carlo, le quartier n'a pas grand charme mais il n'est pas non plus loin de tout.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de ce que la clim sera bien opérationnelle, le soleil cogne sur la façade toute la soirée.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2016

Le personnel de la reception est sympatique et professionel, parlant plusieur langues.
L'hotel et les chambres sont tres propres,
Le petit dejeune est correct.
Ssitue a 1 km de la gare
J ai beaucoup aime et je recommande cette place

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 août 2016

l’hôtellerie italienne doit se rénover voire se réinventer, pas seulement pour les palaces.
cet hôtel avec un accueil charmant et finalement très tranquille, offre des prix très bons 60€ la nuit! la chambre était tout à fait fonctionnelle propre et moderne. pour ce prix on est forcément impressionné. bravo! A seulement 12 minutes à pied du centre.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis