Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
87 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Traveluro154 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019

Un confort moyen dans des chambres vieillissantes et un accueil assez moyen également à la réception, l'impression globale est tristounette. Les chambres single sont franchement minuscules, là, on se moque du client!
Le petit-déjeuner est correct, sous forme de buffet, mais attention, il ne faut pas tomber aux heures d'affluence, la salle est assez petite.
Le tram passe juste devant, mais le centre est tout de même éloigné.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Pour une ou Deux nuits Très bon hôtel le personnel est aimable ..au petit déjeuner comme à la réception Chambre très propre petit déjeuner très convenable ! avec, à la demande du vrai café , Bravo !! highly recommended !! juste un peu trop loin du centre bon rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 septembre 2017

Hôtel très bon marché et parfaitement propre et agréable pour un petit séjour. on aime bien les palaces mais au Lancaster ça le fait alors pourquoi payer plus? petit déjeuner simple mais efficace. la prochaine fois à Turin on y retourne.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel offrant un très bon rapport qualité / prix. Pratique, propre, au calme et bien situé. Le centre de Turin se situe à environ 30 min à pieds. Tout le personnel (accueil, petit-déjeuner) était professionnel, très sympathique et à l'écoute.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

Début avril lorsqu'il fait 29 à Turin les murs restent chauds et on dort mal. Même avec la fenêtre ouverte l'air ne rentre pas suffisamment pour être bien.
Un petit détail : une bouilloire avec une tasse et 3 vieux sachets de sucres jaunis, 3 vieux sachets de thé usés et pas de café.
Sans quoi salle d'eau, lit, déco très correctes, pas de bruit, petit déjeuner de bonne qualité dans un décor raffiné et servi très aimablement. Wifi avec quelques micro-coupures bien gênants pour les sessions Skype mais ok pour les loisirs.
A 20mn de marche de la Piazza San Carlo, le quartier n'a pas grand charme mais il n'est pas non plus loin de tout.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de ce que la clim sera bien opérationnelle, le soleil cogne sur la façade toute la soirée.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires