Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com88 $US
1 010 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 010
Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans l’hôtel pour Juve -Milan et nous sommes ravi de la qualité de l hôtel et des services, bon petit déjeuner. Je recommande l’hôtel sans hésité . Piscine -jacuzzi à 29 degré qu top pour un mois de septembre, j’y retournerai

Astuce pour la chambre : Réserver à l avance le parking
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gen Man, Proprietario de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

gentil Anthonydiamante,
merci d'avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur votre expérience très positive dans notre hôtel. nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt
l'equipe dell'executive

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Lors de la réservation nous avons vu qu'il y avait un parking, ce qui était un de nos critères de réservation. Nous avions prévenu que nous venions en voiture électrique.
En arrivant sur place, une note de 25€ nous attendait au Check-in : 19€ de place de Parking et 6€ pour la recharge électrique. Payer pour un service n'est pas un problème pour moi. Mais en tant qu'hotelier vous vous devez d'afficher TOUS vos tarifs. Si le parking est payant vous ne pouvez pas afficher qu'il est inclus. Et pour la recharge il faut également prévenir vos clients qu'il y a des frais d'électricité à payer et de vos tarifs. Le cas échéant vos risquez de recevoir ce genre de notes et de commentaires.

Concernant la chambre, elle était correcte, pas de soucis particulier. Un peu de bruit le matin.

Concernant le petit déjeuner, il ne vous en coûtera que 5€ par personne. Cependant la qualité en est relative. Les oeufs sont insipides, peut être de l'omelette en poudre ?

Au total la prestation est correcte, mais tres entaché par la surprise des frais de parking et de recharge.

Astuce pour la chambre : Sachez que le parking vous coûtera 19€. Et que si vous venez en voiture électrique la charge vous sera facturée 6€. Personne ne vous préviendra de ces coûts par avance.
Type de voyage : A voyagé en couple
Gen Man, Proprietario de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Cher Monsieur,
Cependant, je tiens à vous informer que sur notre site ainsi que sur tous ceux où notre structure est à vendre le garage est toujours présenté comme un service payant. Il n'y a pas de détails sur le prix car ils dépendent de la taille et des types de voitures. Le coût du service de recharge Testla à l'intérieur de notre garage est de 25 euros par nuit. Ayant réservé via un site Web intermédiaire, nous n'avons pas pu communiquer avec elle directement pour confirmer la réservation de la place et le coût relatif.
Cependant, nous tenons à vous informer que le tarif de notre garage reste parmi les plus bas de la ville car facilement vérifiable.
Si nous pouvons vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Avis écrit le 9 septembre 2021

très bon standing pour un prix correct. Parking, piscine, fitness...les chambres sont grandes et agréables. Petit déjeuner pas cher, mais on aurait préféré payer un petit peu plus et avoir du vrai jus de fruit, c'est le seul tout petit bémol.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 17 août 2021

Cet hôtel à 2km du centre de Turin permet la visite à pied. Il dispose d'un parking intégré et peu cher (19 € la nuit). Le personnel est aimable et utilise la langue française pour le plus grand nombre. Notre suite était parfaite et correspondait à nos attentes. Les vrais plus de l'hotel sont le petit déjeuner complet et peu cher (5€) et l'espace jacuzzi au dernier étage.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Hôtel de qualité, bien situé centre accessible à pied, trottinette électrique ou métro pour ceux qui ne veulent pas marcher 10 min. Très bon accueil, chambres spacieuses , insonorisées et climatisées. Accepte chien ( tarif élevé par contre pour animaux par rapport à d’autres sur cette catégorie ) . Petit déjeuner de qualité et inversement tarif abordable pour celui ci . Roof top agréable avec petite piscine.Parking sous l’hôtel payant mais bien pratique et pratique aussi la charge pour véhicule électrique. Bref un séjour de 3 nuits agréables. Un bon camp de base pour découvrir la ville.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille