Cher Monsieur,
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Cependant, je tiens à vous informer que sur notre site ainsi que sur tous ceux où notre structure est à vendre le garage est toujours présenté comme un service payant. Il n'y a pas de détails sur le prix car ils dépendent de la taille et des types de voitures. Le coût du service de recharge Testla à l'intérieur de notre garage est de 25 euros par nuit. Ayant réservé via un site Web intermédiaire, nous n'avons pas pu communiquer avec elle directement pour confirmer la réservation de la place et le coût relatif.
Cependant, nous tenons à vous informer que le tarif de notre garage reste parmi les plus bas de la ville car facilement vérifiable.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Si nous pouvons vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,