Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
81 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 017 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 017
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Superbes chambres pour nous et aussi celle de nos enfants. Accueil au top. Petit déjeuner superbe.
Par contre la chambre 107 face aux escaliers et à l'accueil doit avoir une porte en papier. Beaucoup de bruits tout le temps pendant la nuit.
Emplacement génial.

Astuce pour la chambre : Présence d'un parking
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Gen Man, Marketing de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

Gentil cemosheep,,

Nous vous remercions d'avoir dédié de temps à écrire la vôtre opinion.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et l'accueil du personnel ! Pouvoir offrir un séjour agréable est l'objectif principal de l'hôtel Executive.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez entendu beaucoup de bruits dans la chambre 107, nous allons signaler le problème à la maintenance pour vérifier et optimizer son insonorisation.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois et laissez-vous vivre un séjour de détente et de confort, dans des chambres plus calmes.

L’equipe du Executive Hotel

Avis écrit le 10 avril 2022

Très belle chambre confortable , très propre , super matelas , salle de bain très grande , double vasque ...hôtel très bien situé à côté du métro et proche de très bon restaurants ! Très bon petits déjeuners .

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gentil Simone B,

Nous vous remercions d'avoir dédié de temps à écrire la vôtre opinion.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tout notre confort et notre toute nouvelle salle de bain avec double vasque !

Nous vous attendons pour un nouveau séjour et vous offrir notre petit trés bon déjeuner.

Bien cordialement,

L’equipe du Executive Hotel

Avis écrit le 13 décembre 2021

Nous séjournons en couple dans cet hôtel depuis plusieurs années, et n'avons jamais étés déçus.
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle je signale que cet hôtel prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité "anti covid" ;
Je recommande particulièrement cet établissement Personnel à l'écoute, chambres agréables, impeccables, petit déjeuner varié et bons produits.
Nous apprécions aussi la possibilité de laisser notre voiture au garage de l'hôtel pendant notre séjour;, l'hôtel est idéalement situé près de centre historique et de la ligne de métro
A noter que cet hôtel prend toutes les précautions nécessaires pour la sécurité sanitaire anti covid

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Gen Man, Proprietario de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Chère Jandere, merci pour votre merveilleuse critique. en cette période difficile nous nous engageons à maintenir un standard de sécurité anticovid à la hauteur des souhaits de nos hôtes. nous voulons que cette attention particulière ajoute de la valeur, sans nuire à notre hospitalité. nous espérons que vous voudrez toujours nous faire confiance pour votre prochain voyage à Turin et félicitations également à votre belle ville de Lyon !
l'équipe de l'hôtel executive

Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans l’hôtel pour Juve -Milan et nous sommes ravi de la qualité de l hôtel et des services, bon petit déjeuner. Je recommande l’hôtel sans hésité . Piscine -jacuzzi à 29 degré qu top pour un mois de septembre, j’y retournerai

Astuce pour la chambre : Réserver à l avance le parking
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

gentil Anthonydiamante,
merci d'avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur votre expérience très positive dans notre hôtel. nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt
l'equipe dell'executive

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Lors de la réservation nous avons vu qu'il y avait un parking, ce qui était un de nos critères de réservation. Nous avions prévenu que nous venions en voiture électrique.
En arrivant sur place, une note de 25€ nous attendait au Check-in : 19€ de place de Parking et 6€ pour la recharge électrique. Payer pour un service n'est pas un problème pour moi. Mais en tant qu'hotelier vous vous devez d'afficher TOUS vos tarifs. Si le parking est payant vous ne pouvez pas afficher qu'il est inclus. Et pour la recharge il faut également prévenir vos clients qu'il y a des frais d'électricité à payer et de vos tarifs. Le cas échéant vos risquez de recevoir ce genre de notes et de commentaires.

Concernant la chambre, elle était correcte, pas de soucis particulier. Un peu de bruit le matin.

Concernant le petit déjeuner, il ne vous en coûtera que 5€ par personne. Cependant la qualité en est relative. Les oeufs sont insipides, peut être de l'omelette en poudre ?

Au total la prestation est correcte, mais tres entaché par la surprise des frais de parking et de recharge.

Astuce pour la chambre : Sachez que le parking vous coûtera 19€. Et que si vous venez en voiture électrique la charge vous sera facturée 6€. Personne ne vous préviendra de ces coûts par avance.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gen Man, Proprietario de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Cher Monsieur,
Cependant, je tiens à vous informer que sur notre site ainsi que sur tous ceux où notre structure est à vendre le garage est toujours présenté comme un service payant. Il n'y a pas de détails sur le prix car ils dépendent de la taille et des types de voitures. Le coût du service de recharge Testla à l'intérieur de notre garage est de 25 euros par nuit. Ayant réservé via un site Web intermédiaire, nous n'avons pas pu communiquer avec elle directement pour confirmer la réservation de la place et le coût relatif.
Cependant, nous tenons à vous informer que le tarif de notre garage reste parmi les plus bas de la ville car facilement vérifiable.
Si nous pouvons vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter directement.