Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline141 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Un accueil sympathique mais quelques maladresses avec le français légèrement ennuyeuse comme me dire que ma chambre est au rez-de-chaussée alors qu'elle était au 3éme étage mais cela n'est pas bien grave. La chambre était petite avec un lit simple mais pour le prix on ne va se plaindre. La chambré était propre mais j'ai tout de même relevé des traces de moisissures dans le bac à glaçon. Deuxième point la clim était défectueuse ce qui est dommage quand il fait 40° mais disons que l'éteindre aura limité les nuisances sonores aussi bien que mon impact sur l'environnement. Malgré qu'on soit situé en centre-ville, on entend peu les bruits extérieurs.
Le petit-déjeuner était light : du jus de fruit, des viennoiseries, du café bien sûr quelques fruits et yaourt. Quand j'y suis allé on était en contexte de crise sanitaire, ce qui fait que le personnel devait me servir (ce que je comprends parfaitement). Mais cela étant c'était très gênant de demander à une personne qui faisait la vaisselle en cuisine de me servir en café ou autre viennoiserie. La personne était très gentil mais le moment était tellement gênant que j'ai préférer partir.
Pour résumer, l'hôtel est sympa très bien situé mais sans prétention j'en garde ni un bon ni un mauvais souvenir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 juillet 2020

Douche pas agréable le jet ne rince pas bien et fait même mal à pleine puissance. La clim ne fonctionne pas quand on quitte la chambre donc quand on revient en plein été il fait une chaleur a mourir. Il n’y a pas de couette mais juste un drap (logique finalement quand il fait 30 degrés dans la chambre). Mobilier vieux et kitch. Des tableaux aux murs dignes de film d’horreur. Pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux ailleurs

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2020

Idéalement situé au centre de la ville. J ai pu tout faire à pied
Chambre confortable. Étant seule j ai eu droit à un petit lit. Dommage j aime prendre mes aises !!!
Propre et spacieux et prix interessant
Petit-déjeuner correct mais les jus de fruits ne sont pas frais. Ceux de la machine sont à eviter
Le parking est cher 20 € la nuit et en dehors de l hotel. Pas facile à trouver mais très sécurisé

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 janvier 2020

Positive: Situation absolument idéale, nous avons pu faire tous nos déplacements à pied au départ de l'hôtel.
Chambre confortable, assez spacieuse pour 2 personnes.
Petit déjeuner correct (voir remarque du côté -).
Salle de bain moderne et spacieuse (voir remarque du côté -).
Un (bon) restaurant à côté de l'hôtel, qui donne une petite réduction aux clients de l'hôtel.

Less positive:
L'isolation acoustique (une ligne de tramway circule à proximité et est très audible).
Les jus de fruits au petit déjeuner sont à revoir (de l'eau colorée sans goût).
Un bidet dans la salle de bain, c'est bien, mais cela implique une mini-cuvette de WC peu pratique.
Un safe dans la chambre, c'est bien, mais il est vraiment microscopique (pas utile pour une tablette par exemple).

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Superbe hôtel accueillant au cœur de Torino ! Tout est à quelques minutes. Très propre et entièrement rénové! Lit confortable et grande salle de bain. Bon déjeuner. Calme absolut dans la chambre. Parking possible.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis