Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity129 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2021

Cet hôtel est rustique mais agréable, les chambres sont grandes, spacieuses et les employés accueillants. L'hôtel est extrêmement bien situé, au coeur de Turin, proche de tout ! Seuls bémols : le petit déjeuner et le fait de ne pas avoir de parking

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Très bien situé et calme cet hôtel est face à un parc au cœur de Turin. Belles chambres, petit déjeuner copieux sur la terrasse ombragé, prêt de vélo. Service irréprochable. Accueil très agréable. Proche de la gare à pied.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Chambres très spacieuses bien insonorisées très bonne literie emplacement top dans le centre et accueil chaleureux et compétant a recommander parking possible dans la rue ouais garage deco nostalgique mais sympa

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est idéalement placé à la sortie de la gare centrale de Turin.
Il est facile d’accès.
Il est propre, le personnel est serviable, professionnel et souriant, on y parle français et anglais sans soucis.
Wifi gratuit, petit déjeuner en buffet très bien.
Commerces, boutiques, restaurants et parking sont à proximité directe de l’hotel.

Ceci étant dit .... ma chambre était d’une autre époque, mais très propre.
Aucune isolation sonore et difficile de fermer les volets.
La salle de bain n’était pas bien plus jolie et pratique.
On est sur un standard des années ... 70 ou 80
Je pense et je suis persuadé que l’on ne peut que trouver mieux si l’on ne veut pas retourner vers le passé.

Alors si la qualité sonore et la décoration de la chambre vous importe peu et si la salle de bain n’est qu’un lieu de passage succinct vous ferez un bon vers le passé mais vous passerez un séjour agréable loin des standards des grandes chaînes hôtelières.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 jours à Turin et avons été séduits par cet hôtel au style un peu désuet mais avec la classe à l'italienne. beaux meubles/ mobilier, chambres spacieuses, salles de bain neuves, aucun bruit alors qu'on est en centre ville à 10 minutes du centre historique ! plein dd bons restau à proximité. et surtout un personnel gentil. un bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : août 2019