2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
96 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Traveluro104 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Superbe hôtel avec énormément de charme. Les chambres sont décorées avec goût et caractère (meubles anciens, couleurs chaudes sur les murs). Bon petit déjeuner. Belle vue. L'hôtel est bien situé. Le personnel est agréable. C'est à quelques mètres de la gare. Que demander de plus ?

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Face à la Gare, garage privé payant à quelques mètres. Personnel agréable. Chambre et salle de bains immenses, avec baignoire, bidet et sanitaires.
Vu l’ancienneté du bâtiment, si vous n’aimez pas les parquets grinçants…et les échafaudages sur la façade, réveil assuré par les ouvriers,
Pas de chaîne TV francophone ou anglophone.
Petit déjeuner sous forme de buffet, aux produits non renouvelés et au personnel qui ne prête aucune attention à ses clients. Style réfectoire avec chariot de service.
Maison avec un charme certain.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2022

L'emplacement et le personnel de l'accueil qui a été vraiment charmant et performant

Par contre ,notre chambre ne ressemblait en rien aux photos qui mon fait réserver, la chambre est vieillotte , d'une propreté minimaliste et le petit déjeuner n'est pas ce que l on fait de mieux .

L hôtel dispose de quelque place de parking, mais il est impossible de réserver une place en même temps que la chambre .... ce qui m'a surpris à la lecture d'autres avis , mais en tout cas ce fut mon cas , même si j'ai fini par avoir une place .

Le stationnement est très difficile,, mais la situation de l hôtel excellente

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 19 novembre 2021

l'emplacement de l'hôtel très bien ,visite pouvant se faire à pied ,
la chambre grande ,belle, magnifique plafond , très belle salle de bain , chambre double confort .
parking à réserver
personnel aimable
petit déjeuner compris très bien
adresse à retenir ,nous reviendrons

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 4 octobre 2021

Hotel idéalement situé, très bien tenu, calme, literie confortable, chambres spacieuses et très propres, accueil discret, personnel très professionnel, des conseils, couloirs feutrés, terrasse à cocktails, eau à bulles gratuite à chaque étage, (merci Culligam) , petits déjeuners excellentissimes, servis dès 7 heures 30, avec terrasse extérieure, des viennoiseries à profusion, du café comme on l'aime, Seul bémol le parking privé est saturé, mais celui de la gare est très proche. Comme j'aimerais trouver un hôtel aussi bien tenu en France !..cerise sur le gâteau, le rapport qualité/prix est au TOP. Nous y avons passé quatre nuits de rêve. Bravo

Astuce pour la chambre : même les chambre en façade sont insonorisées ! choisir la confort
Date du séjour : septembre 2021