Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb111 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019

Bon hôtel, confortable et moderne.
Situé à proximité des lignes 15 et 16 du tramway, facile de se rendre au centre avec ces deux lignes. La réception vend des billets.
Très bon accueil en français. Petit déjeuner complet mais assez classique.
On peut se garer dans la rue gratuitement avec un peu de chance.
Le seul bémol est le bruit : j'ai été réveillé par un fort bruit dans le couloir comme si on ouvrait des dizaines de portes et l'écoulement dans les tuyaux était aussi génant.C'est pour cela que nous ne sommes restés qu'une nuit.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

nous vous remercions pour votre très gentile commentaire. Nous sommes desolés d'apprendre que votre chambre n'a pas été parfaitement silencieuse, généralement notre hôtel est calme et tranquille...Nous espérons que ça n'a pas été un problème.
En revanche, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié les autres aspects de votre séjour et on espère de vous revoir!

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Nous avons passés 3 nuit dans cet hôtel, l'accueil est agréable avec une personne qui parle français ce qui est un plus. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner complet et très bon. Transport à proximité pour rejoindre rapidement le centre de Turin. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Bonsoir,
nous vous remercions pour votre très gentile commentaire!

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Si vous voulez séjourner quelques jours à Turin dans un hôtel tranquille (car un peu excentré), propre et accueillant...
Vous pourrez y laisser votre voiture soit gratuitement car il existe de nombreuses places devant l'hôtel, soit dans leur parking pour la petite somme de 5 euros/nuit. Et c'est un gros avantage à Turin où il n'est pas très facile de circuler en voiture et surtout de la garer...
Ensuite l'hôtel est très bien desservi par le tram n.15 qui vous mène en 10 mns au centre.
L'hôtel possède une petite salle de gym à l'accès libre.
Le petit déjeuner de type continental est très complet.
L'accueil y est très sympathique.
Seuls bémols : pas de vue car environné d'immeubles et un WiFi un peu défaillant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre très gentil et exhaustive commentaire.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Bon hôtel, moderne, bonne literie.
Le personnel est gentil et essaie de parler français (après avoir dépassé leur timidité)
Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est situé à 35 min a pied du centre ville. La balade est cependant agréable.
Seul petit bémol est le ménage qui pourrait être meilleur, sous les lits par exemple.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonsoir,
merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour chez notre hôtel. Nous voudrions seulement préciser que le centre de la ville n'est pas loin avec le bus ou le tram (10-15 minutes), et l'arrêt est situé sur la rue principale à coté de l'hôtel.
On tiendra compte de votre suggestion sur le ménage: les conseils de nos clients sont prècieux pour nous!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons reservé une chambre dans cet hôtel pour une faire une halte, nous ne nous attendions pas à avoir une aussi grande chambre!!! Spacieuse, propre, petite attention à notre arrivée...
Le personnel à l’accueil trés agréable, on nous renseigne assez bien par rapport aux transports, lieux à visiter etc..., bref, agréablement accueilllis.

Type de voyage : A voyagé en famille
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre très gentil commentaire!