Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
91 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Novotel
91 $US
Voir l'offre
Destinia.com
80 $US
Voir l'offre
Expedia.com91 $US
Priceline91 $US
Trip.com92 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 494)
Filtrer les avis
1 494 résultats
Note attribuée
235
676
392
138
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
235
676
392
138
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 494
Avis écrit le 20 novembre 2021

Le personnel et l’accueil étaient très satisfaisant mais nous n'avons pas apprécié le restaurant ni le petit déjeuner, l'espace bar et restauration n'est pas chaleureux. Nous avions choisis des plats simples, risotto et gnocchis... très décevant.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci clairefN6936UF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giulio Cesare Corso, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Hôtel qui date et qui n’a pas dû faire l’objet rénovation depuis bien longtemps.
Nous étions assis au restaurant pratiquement dans le hall d’entrée…. Pas très agréable à chaque entrée de clients, avec le froid qui s’engouffre.
La salle de bain avec son bon vieux rideau de douche d’autrefois.
Une chaleur insupportable durant toute la nuit ( l’arrêt du chauffage n’a pas suffit donc fenêtre ouverte toute la nuit avec les bruits de circulation qui vont avec,
Très habitués du groupe Accor , nous nous sommes pas du tout retrouvés dans le standing habituel.
Le personnel du restaurant était toutefois très sympathique, merci à eux.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Quest09419221691
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giulio Cesare Corso, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2021

Hôtel d'apparence un peu daté, mais en bon état , propre et la literie est bonne.
Il est idéalement situé à 5mn à pied d'une station de Tram qui permet de rejoindre le centre de Turin en 20mn environ.
L'environnement extérieur n'est pas forcément attrayant au premier abord, mais c'est calme.
Pas beaucoup de restaurant proche de l'hôtel, quand au restaurant de l'Hôtel il a beaucoup de progrès à faire. Je ne le recommande donc pas.
Le petit déjeuné est moyen également.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci J-Jacques2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe Avignone, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Cher client,
merci pour votre avis; desolee si votre sejour n'as pas ete satisfisant pour des aspects,
On espere de revoir aussi meme,
Merci
Novotel Torino staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 12 septembre 2021

Satisfait hotel spacieux et très propre, juste deux remarques a propos du petit-déjeuner ou il manquait de variété de fruits(que des pommes et kiwis) et par le pain qui semblait sortir du congélateur.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pat74130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe Avignone, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Cher client,
merci pour votre comentaire.
On va le partager avec le staff e la direction pour nous s'ameillorer.
Merci
Cordialite
Novotel Torino STaff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis