2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 494 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 494
Avis écrit le 20 novembre 2021

Le personnel et l’accueil étaient très satisfaisant mais nous n'avons pas apprécié le restaurant ni le petit déjeuner, l'espace bar et restauration n'est pas chaleureux. Nous avions choisis des plats simples, risotto et gnocchis... très décevant.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giulio Cesare Corso, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Bonsoir,

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Hôtel qui date et qui n’a pas dû faire l’objet rénovation depuis bien longtemps.
Nous étions assis au restaurant pratiquement dans le hall d’entrée…. Pas très agréable à chaque entrée de clients, avec le froid qui s’engouffre.
La salle de bain avec son bon vieux rideau de douche d’autrefois.
Une chaleur insupportable durant toute la nuit ( l’arrêt du chauffage n’a pas suffit donc fenêtre ouverte toute la nuit avec les bruits de circulation qui vont avec,
Très habitués du groupe Accor , nous nous sommes pas du tout retrouvés dans le standing habituel.
Le personnel du restaurant était toutefois très sympathique, merci à eux.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Giulio Cesare Corso, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2021

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 13 octobre 2021

Hôtel d'apparence un peu daté, mais en bon état , propre et la literie est bonne.
Il est idéalement situé à 5mn à pied d'une station de Tram qui permet de rejoindre le centre de Turin en 20mn environ.
L'environnement extérieur n'est pas forcément attrayant au premier abord, mais c'est calme.
Pas beaucoup de restaurant proche de l'hôtel, quand au restaurant de l'Hôtel il a beaucoup de progrès à faire. Je ne le recommande donc pas.
Le petit déjeuné est moyen également.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe Avignone, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Cher client,
merci pour votre avis; desolee si votre sejour n'as pas ete satisfisant pour des aspects,
On espere de revoir aussi meme,
Merci
Novotel Torino staff

Avis écrit le 27 septembre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2021

Satisfait hotel spacieux et très propre, juste deux remarques a propos du petit-déjeuner ou il manquait de variété de fruits(que des pommes et kiwis) et par le pain qui semblait sortir du congélateur.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe Avignone, General Manager de Novotel Torino Corso Giulio Cesare, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Cher client,
merci pour votre comentaire.
On va le partager avec le staff e la direction pour nous s'ameillorer.
Merci
Cordialite