235
676
392
138
53
Hôtel très moyen. Décoration inexistante. Chambre impersonnelle. Petit déjeuner médiocre et service d’une lenteur hallucinante. Cet hôtel ne convient pas aux serviced Novotel. Hyper déçu par cet hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Le personnel et l’accueil étaient très satisfaisant mais nous n'avons pas apprécié le restaurant ni le petit déjeuner, l'espace bar et restauration n'est pas chaleureux. Nous avions choisis des plats simples, risotto et gnocchis... très décevant.
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Hôtel qui date et qui n’a pas dû faire l’objet rénovation depuis bien longtemps.
Nous étions assis au restaurant pratiquement dans le hall d’entrée…. Pas très agréable à chaque entrée de clients, avec le froid qui s’engouffre.
La salle de bain avec son bon vieux rideau de douche d’autrefois.
Une chaleur insupportable durant toute la nuit ( l’arrêt du chauffage n’a pas suffit donc fenêtre ouverte toute la nuit avec les bruits de circulation qui vont avec,
Très habitués du groupe Accor , nous nous sommes pas du tout retrouvés dans le standing habituel.
Le personnel du restaurant était toutefois très sympathique, merci à eux.
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel d'apparence un peu daté, mais en bon état , propre et la literie est bonne.
Il est idéalement situé à 5mn à pied d'une station de Tram qui permet de rejoindre le centre de Turin en 20mn environ.
L'environnement extérieur n'est pas forcément attrayant au premier abord, mais c'est calme.
Pas beaucoup de restaurant proche de l'hôtel, quand au restaurant de l'Hôtel il a beaucoup de progrès à faire. Je ne le recommande donc pas.
Le petit déjeuné est moyen également.
Cher client,
merci pour votre avis; desolee si votre sejour n'as pas ete satisfisant pour des aspects,
On espere de revoir aussi meme,
Merci
Novotel Torino staff